Vous voulez séduire ? Soyez galants

bazoocam-galanterie

 

 

 

 

 

 

Même si cette valeur peut paraître un peu old school, elle n’est reste pas moins très efficace et très appréciée de la gente féminine. Dans les moments forts durant lesquels il faut réussir à séduire, la galanterie peut devenir une arme de destruction massive, qu’on se le dise.

La galanterie est en perte de vitesse

Afin de démarrer cette explication visant à prouver que la galanterie est une valeur sûre, il est important de connaitre l’avis des principales intéressées, à savoir votre cible du soir. Chacun dispose de ses propres techniques ou encore de ses propres anecdotes pour les faire craquer, mais le comportement général est aussi/surtout à prendre en considération.

Selon une étude menée il y a quelques mois, on apprend que les femmes approuvent à 96 % la galanterie, de quoi tordre le cou à ceux qui pensent que cela est passé de mode. Au sein de ses 96 %, plus d’1 sur 2 estime qu’il s’agit d’une marque de respect, et, 4 sur 10 pensent qu’il s’agit d’un atout en matière de drague. A partir du moment où le « public-cible » approuve cette technique, il apparaît idiot de ne pas s’en servir.

Les Français sont reconnus pour leur galanterie

De plus, les Français disposent d’une arme supplémentaire puisqu’ils sont spécifiquement reconnus pour leur galanterie dans le monde entier. Tous ceux qui ont voyagé, on peut être pu s’apercevoir que dans d’autres contrées, la galanterie n’est pas très courante, notamment en Asie ou encore en Amérique du Nord.

Mais, en fait, c’est quoi la galanterie ?

L’erreur de débutant serait de trop en faire, à savoir d’être aux petits soins de madame en permanence. Justement, il faut savoir doser son attention sans quoi la relation sera quelque peu déséquilibrée, autrement dit, elle saura qu’elle a le pouvoir de vous faire faire n’importe quoi.

Parmi les gestes de galanterie les plus appréciés, il est possible de citer le fait de tenir la porte, de payer l’addition, de lui ouvrir la porte de la voiture ou bien de la débarrasser de son manteau lorsqu’elle arrive au restaurant ou chez vous.

Enfin, sachez que 15 % des femmes préfèrent les hommes galants aux hommes beaux, alors mettez toutes les chances de votre côté.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org