Le sexe caracole en tête des recherches sur Google. C’est tout à fait logique puisque la plupart des adultes ne cessent d’y penser. Voici quelques chiffres pour compléter vos informations :
14 cm : c’est la taille moyenne du pénis en érection. Si vous ne faites pas partie des 55% des hommes qui sont satisfaits de la longueur de leur membre, vous avez tort de vous complexer sur ce point. 85% des femmes se déclarent comblées par les dimensions du sexe de leur conjoint.
2 semaines : c’est le temps qu’il faut à un homme pour produire assez de sperme pour féconder l’ensemble des femmes fertiles à travers le monde.
50% des femmes avouent avoir, au moins une fois, simulé un orgasme.
215 : c’est le nombre de rapports sexuels réalisés chaque seconde en France. Au niveau planétaire, ce chiffre est de 6.100, soit 366.000 par minute. Les calculs ont été basés sur les pratiques individuelles des Français qui ont en moyenne 103 rapports sexuels en une année.
20 : le nombre moyen des érections en 24h chez un homme, soit 11 au cours de la journée et 9 pendant la nuit.
1883 : le Dr Granville, inventa le premier sex-toy. À la base, le vibromasseur électromécanique qu’il a conçu lui servait à soigner les femmes hystériques qui étaient irritables en raison de leur insatisfaction sexuelle.
11,6 : le nombre moyen de partenaires sexuelles d’un homme au cours de sa vie. Les femmes sont moins volages, car elles n’inscrivent que 4,4 conquêtes sur leur tableau de chasse. Ce chiffre a tout de même bondi durant ces dernières décennies puisqu’il n’était que de 1,8 dans les années 70.
50 jours : c’est ce qu’un humain consacre en moyenne au sexe au cours de sa vie. C’est beaucoup moins de temps qu’il passe à dormir (25 ans), aux toilettes (3 ans) et à rire (115 jours).