C’est fou ce que les hommes soient attachés au foot ! News Virgin Tonic révèle que pendant la finale du Mondial, nombreux sont ceux qui auraient refusé d’avoir un rapport sexuel avec leur femme. Il appert que le foot vient avant le sexe pour les hommes mariés.
Valable pour 72% des hommes
Les news insolites diffusés par Virgin Tonic sont toujours aussi intéressants, tels que les résultats de ce sondage effectué par le site AshleyMadison.com auprès de plus de 15.000 hommes. La question qui a été posée était : « préférez-vous faire l’amour à votre femme ou regarder à la télé la finale de la Coupe du Monde ? ». 72% d’entre eux ont répondu qu’ils n’auraient manqué sous aucun prétexte cet évènement. Tant pis si leur partenaire a en tête un programme coquin ! Le foot vient avant le sexe pendant le Mondial.
Explications des spécialistes
8% seulement des hommes interrogés ont déclaré qu’ils préféraient honorer leur femme au lieu de regarder la finale. Selon les analystes, cette tendance est tout à fait normale. Les hommes sont en effet de véritables fans du sport roi. Pendant toute la durée de la compétition (environ un mois), ils consacrent une grande partie de leur énergie émotionnelle et de leur temps libre à suivre les différentes étapes de leur équipe favorite.
Selon les psychologues, lorsque les hommes visionnent les matchs de la Coupe du Monde à la télé, ils éprouvent un niveau d’excitation et de passion similaire à ce qu’ils pourraient ressentir avec leur partenaire au moment du coït. Comme le foot représente pour eux une priorité durant cette période du Mondial, ils préfèrent regarder les matchs au lieu de satisfaire à leurs besoins sexuels.
Et vous, Mesdames, quelle activité privilégierez vous avant le sexe ?