Des personnes se retrouvent aux services des urgences des hôpitaux après des ébats sexuels trop fougueux. Voici un panel des accidents les plus cocasses du sexe que les urgentistes ont dû traiter.
Scellés par un Kamasutra
Il arrive parfois qu’en essayant différentes positions du Kamasutra, les deux partenaires sexuels ne puissent plus se séparer, leur sexe restant coincé l’un dans l’autre. Pour les libérer, il n’y a qu’une seule solution : leur jeter dessus des seaux d’eau. Au besoin, il faudra appeler les pompiers.
Fracture de la verge
Cet accident cocasse arrive assez fréquemment. Le sexe d’un homme ne comporte aucun os, mais les tissus spongieux qui le composent peuvent se rompre au cours d’ébats trop intenses. On parle alors de « fracture du pénis ».
Overdose de l’érection
Dans l’espoir d’améliorer la durée et l’état de son érection, un Américain de 34 ans a eu la malheureuse idée de s’injecter de la drogue (cocaïne) dans son sexe. Il a souffert d’une érection permanente très douloureuse, appelée priapisme dans le jargon médical, pendant 3 jours d’affiliée. Comme il avait honte, il n’a pas consulté un médecin en temps opportun. Son pénis a connu une telle dégradation que son organe de reproduction a dû être amputé quelques jours après.
Une vision temporairement réduite
Un orgasme trop fort peut engendrer un afflux de sang puissant pouvant provoquer un éclatement des vaisseaux dans les yeux. La vision de la personne serait ainsi réduite pendant un certain temps.
Des objets coincés
Certaines personnes ont une imagination débordante, parfois stupéfiante, en termes d’érotisme. Nombreux sont ainsi les individus traités dans les services d’urgence à cause d’un objet coincé au fond du vagin ou de l’anus. Les médecins sont souvent surpris par la nature de ces objets logés dans le corps de leurs patients. Ils ont dû extirper des ampoules, des sex toys, des iPod, des cannettes et même des légumes.
Des lèvres en feu
Il arrive aussi que des femmes rejoignent un centre de soin parce qu’elles ont des brûlures vaginales et le sexe écarlate. Elles sont dans cet état puisque leurs compagnons ont mangé du piment ou un plat très épicé avant leurs ébats qui incluaient le cunnilingus. Pour éviter de tels désagréments, les hommes qui sont adeptes des caresses buccales doivent s’abstenir d’ingurgiter des piments ou de la sauce piquante avant de faire l’amour.
Griffures d’animaux
La jalousie de certains animaux de compagnie peut nuire à leur maître. Des personnes ont ainsi eu les fesses et le dos lacérés à coup de griffes puisque leur chat ou un autre animal domestique leur a sauté dessus durant leurs ébats.
Étouffement ou chute du lit
D’autres genres d’accidents cocasses peuvent survenir lors d’un acte sexuel. Citons par exemple le cas de cet homme qui a été quasiment étouffé par sa partenaire obèse au cours d’un simple câlin. Plusieurs personnes ont eu les bras ou les jambes fracturés parce qu’ils ont chuté du lit pendant une trop vive partie de jambes en l’air.
De tout ce qui précède, il s’avère que le sexe peut parfois être dangereux. Vous êtes maintenant mieux informé pour éviter que vos ébats ne vous mènent à l’hôpital le plus proche.