Vous savez déjà que les filles qui ont un prénom se terminant par « A » sont sexuellement plus libérées que les autres. Et maintenant, si on vous dit que la main de prédilection joue aussi un rôle dans la vie sexuelle ? Qui ont la meilleure vie sexuelle : les droitiers ou les gauchers ?
Une étude très sérieuse
Le fabricant de sex-toys Lelo a effectué pendant deux ans une étude auprès de 25.000 personnes afin de comparer leurs ressentis et leurs habitudes sexuelles en fonction de leur main préférentielle. Si vous êtes gaucher, les résultats de cette enquête vous réjouiront ! Ils ont en effet démontré que 86% des gauchers ont déclaré être satisfaits de leur vie sexuelle, si ce pourcentage n’est que de 15% pour ceux qui privilégient l’usage de leur main droite.
Des explications scientifiques
Les scientifiques apportent une explication au fossé qui sépare les droitiers et les gauchers en termes de satisfaction sexuelle :
– Les gauchers mettent à profit leur partie droite, là où se trouvent les organes dédiés à la sensualité ainsi que le cerveau qui permet de ressentir du plaisir.
– Les droitiers utilisent leur partie gauche qui renferme la majorité des éléments analytiques du corps.
Grâce à ces notions éclairées, nous comprenons désormais pourquoi les gauchers sont plus épanouis que les droitiers dans leur vie sexuelle.
Quand on sait que les personnes qui utilisent de préférence leur main droite représentent 85 à 90% de la population, cette étude porterait-elle à croire qu’une multitude d’hommes et de femmes seraient frustré (e)s ?
En tout cas, si vous êtes gaucher, vous êtes maintenant rassuré ! Vous avez plus de chances de satisfaire votre conjointe ou votre compagne.