Une étude effectuée récemment par un site adulte a révélé que partout dans le monde, les hommes peuvent être classés en deux catégories distinctes : d’un côté, ceux qui aiment les fesses et de l’autre, ceux qui préfèrent les seins.
Une étude basée sur les recherches des Internautes
Quelle que soit leur nationalité, les hommes ont toujours fantasmé sur le corps des femmes. Celles-ci sont en effet dotées de nombreux attributs de charme, comme le visage, la chute de rein, les jambes. Ce sont surtout les fesses et les seins qui attirent l’attention de la gent masculine. Afin de déterminer les parties du corps féminin les plus convoitées par les hommes de plusieurs régions du globe, l’étude réalisée par Pornhube et YouPorn a été basée sur les recherches effectuées par Internautes.
Des avis divergents
Les résultats démontrent que ce sont les seins et les fesses qui attirent le plus les hommes, mais les avis sont différents d’une zone géographique à l’autre. Aux États-Unis, une femme qui a une belle paire de fesses a l’assurance d’avoir la préférence du sexe opposé par rapport à une autre qui a une poitrine imposante. Ceci explique le succès du titre « Booty » interprété par Iggy Azalea et Jennifer Lopez ainsi que du twerk.
La tendance est quasiment le même en Amérique du Sud. Les hommes qui habitent dans cette partie du monde préfèrent également les fesses aux seins. Il en est aussi ainsi en Afrique où le popotin sort vainqueur. Les Africains effectuent davantage de recherches sur les fesses que sur les autres attributs féminins sur Internet.
Sauf en Roumanie, en Croatie, en Islande et au Monténégro, les hommes européens privilégient les seins aux fesses. La poitrine des femmes intéresse surtout les Finlandais qui se retrouvent à la 3e place du classement mondial sur ce volet. Les Français ne sont qu’au 59e rang.
Des goûts particuliers
Cette étude a aussi révélé que les pieds des femmes attisent le désir des hommes du Moyen-Orient. Les Européens de l’Est, quant à eux, sont surtout attirés par les jambes du sexe opposé.
Une information surprenante pour clore cette page : les femmes enceintes font l’objet d’un fétichisme particulier auprès des hommes résidant en Océanie et en Asie du Sud Est.
En tout cas, cette étude a permis de confirmer que la gent féminine a toujours fait fantasmer les hommes, où qu’ils se trouvent à travers la planète.
Une carte interactive permet de regarder les résultats par vous-même :