Surfer sur Bazoocam constitue un bon moyen de rencontrer des amis ou un flirt juste en allumant sa webcam.
Allumer sa webcam pour être visible par les utilisateurs de Bazoocam
Lorsqu’on est timide, on a tendance à éteindre sa webcam pour ne pas être vu par son interlocuteur sur Bazoocam. Et pourtant, agir ainsi ne mène pas bien loin car ceux qui ont tendance à désactiver leur webcam une fois connectés sur Bazoocam sont souvent zappés par d’autres utilisateurs désireux de voir l’image de celui ou celle qui communique avec eux. Plus de 95 % des femmes et hommes connectés sur Bazoocam préfèrent voir à la caméra le visage de leur interlocuteur au lieu d’un écran noir, un écran noir qui vous permet certes de rester « anonyme » mais qui en agacent plus d’un.
La timidité ne paye pas sur Bazoocam
Même si on a beau être timide, il n’est donc pas très judicieux de se cacher derrière un son écran lorsqu’on navigue sur Bazoocam car « la timidité ne paye pas » sur ce site. Se montrer sur Bazoocam est donc déjà un premier pas pour tout homme ou femme timide vers la réussite d’une rencontre avec des inconnus, qui partagent les mêmes objectifs que soi : faire des rencontres, délirer un peu ou pourquoi pas trouver l’amour.
Montrer son visage, c’est indispensable
On a tendance à penser qu’en montrant son visage sur Bazoocam, on ne plaira à personne. C’est un argument légitime, toutefois, en décidant de ne pas dévoiler non plus son physique, on risque de se retrouver sans interlocuteur. Effectivement, montrer son visage augmente de 137% les chances qu’une personne s’arrête sur vous. Si l’on craint de se faire « nexter » par son interlocuteur, il faut penser à se mettre en valeur en s’assurant de la luminosité de la pièce et en restant présentable (pas de caleçon ou chemise de nuit à porter, pas de dents sales…).