Bazoocam VS les sites de rencontres classiques

 

 

 

 

 

 

 

 

Le principe de Bazoocam est presque similaire aux sites de rencontres classiques. Cette plateforme consiste à mettre en relations des hommes et des femmes par le biais d’internet. Toutefois, Bazoocam est différent sur bien des points aux portails de rencontres classiques. Comparatif.

I-                   Bazoocam est une plateforme de rencontre aléatoire

Dans un site de rencontres classiques, on a accès à une liste de membres (hommes et femmes confondus) dont on peut consulter le profil et les contacter ensuite. Sur Bazoocam, le mode de rencontres est différent. Toutes les rencontres se font au hasard, on ne connait jamais à l’avance son interlocuteur.

II-                On se connecte plus rapidement sur Bazoocam

Si dans un site de rencontres classiques, créer un profil membre prend beaucoup de temps, ce n’est pas le cas sur Bazoocam. Sur le chatroulette, on ne demande pas de remplir plusieurs cases (situation, nom, prénom, âge, passion, qualités, défauts …) et une photo, la mise en relation se fait directement via le bouton « Chattez ».

III-             Bazoocam dispose de beaucoup d’utilisateurs

Le nombre de visiteurs dans les sites de rencontres classiques est assez restreint ce qui fait que l’on trouve peu d’hommes et de femmes. Ceci est du au fait que la concurrence est rude au niveau de la rencontre classique. Sur Bazoocam,  il existe plus de 4 millions d’utilisateurs par mois qui ne demandent qu’à rencontrer de nouvelles personnes, des connaissances et surtout à chatter et s’amuser par webcam.

IV-             Le physique est réel sur Bazoocam

Dans un site de rencontre classique, on n’est jamais certain que la photo de la personne que l’on regarde soit celle de celui ou celle qui se cache derrière un profil.  Il en est de même pour la description du physique, dans un portail classique, on peut très bien « mentir sur son physique ».  Ces problèmes ne se posent pas sur Bazoocam qui permet de découvrir le vrai physique de celui qui est derrière la webcam.

V-                Bazoocam, c’est gratuit

La majorité des services offerts par les sites de rencontres classiques sont payants. Si l’on veut chatter, s’envoyer des coordonnées, et même un mail, les conversations risquent d’être filtrées par le modérateur. Ainsi, il est parfois impossible d’avoir le téléphone de tel ou tel profil intéressant sans investir une petite somme. Bazoocam par contre est gratuit ce qui fait qu’au fil d’une conversation on peut se partager ses coordonnées en toute quiétude.

VI-             Les membres sont réels sur Bazoocam

Un site de rencontres classiques est connu pour héberger beaucoup de membres filles. C’est une bonne chose pour ceux qui ne veulent rencontrer que des filles. Sur Bazoocam, il y a autant de filles que de garçons, ce qui est avantageux  pour ceux qui désirent faire des rencontres issues des deux sexes. Autre avantage de Bazoocam, les membres sont réels.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org