Mondial 2014 : le sexe, oui mais pas trop

Les coaches des équipes qui participent au Mondial 2014 ont des avis divergents sur le sexe. Certains restent inflexibles et l’interdisent, tandis que d’autres adoptent des attitudes plus souples. Pour eux, la consigne c’est : le sexe, oui, mais pas trop !

France et Costa Rica : les mêmes consignes

Les joueurs de l’équipe française figurent parmi ceux qui peuvent s’adonner aux plaisirs de la chair durant ce Mondial 2014. Leurs compagnes sont arrivées quelques jours avant la fin du premier tour. Les consignes de l’entraîneur ont été formelles. Les footballeurs n’avaient le droit de voir leurs femmes qu’après le match opposant la France à l’Équateur. Malgré cette restriction, les joueurs français sont quand même mieux lotis par rapport à d’autres. Voici un tour d’horizon sur les consignes des coaches au cours du Mondial 2014 qui a lieu au Brésil.

Le coach costaricien a opté pour la même consigne que son homologue français. Les femmes des joueurs du Costa Rica n’ont été conviées à rejoindre leurs compagnons qu’à partir des 1/8e de finale, à condition que l’équipe soit qualifiée. Comme c’est le cas, les joueurs ont désormais le droit de s’amuser un peu.

Les plus libéraux

Selon certains sélectionneurs, le sexe serait une clé de la réussite d’une équipe. Ainsi, ceux de l’Italie et des Pays-Bas conseillent vivement à leurs joueurs à s’adonner aux joies de la relation sexuelle durant la période de compétition. De précédentes expériences leur ont permis de constater que la présence de leurs compagnes était bénéfique aux joueurs. Ceux-ci étaient moins tendus et n’étaient pas tentés d’aller courir les filles.

Nombreux sont les coaches qui autorisent les galipettes sans aucune restriction durant le Mondial 2014. Les familles des joueurs uruguayens, anglais, suisses et américains sont très présentes à chaque match. Elles peuvent venir à l’hôtel où sont hébergés leurs compagnons. Ces équipes évoluent dans une ambiance très décontractée. Les entraîneurs des équipes espagnoles et allemandes sont aussi assez ouverts sur ce sujet et autorisent leurs joueurs à s’envoyer en l’air pendant toute la période de la compétition, sauf pendant la nuit qui précède un match.

Les plus restrictifs

Les footballeurs belges sont privés de sexe jusqu’aux stades de la demi-finale. Ils doivent donc patienter pendant environ 3 semaines. Selon leur entraîneur, ce n’est pas insurmontable. Les coaches mexicains, chiliens et camerounais figurent parmi les plus restrictifs. L’abstinence totale est imposée aux joueurs durant le Mondial. Quant aux membres des équipes ghanéens et russes, leurs femmes n’ont pas été du voyage. C’est la règlementation en vigueur chez eux. Les relations sexuelles sont également proscrites pour les joueurs de la Bosnie-Herzégovine. Pour le Nigéria, les plaisirs de la chair sont uniquement réservés aux footballeurs mariés. Les autres n’y ont pas droit, même ceux qui sont fiancés.

Le cas de l’équipe brésilienne

Si les joueurs de l’équipe nationale du Brésil ont été privés de sexe durant le Mondial 2002, pour cette édition 2014 qui est organisée dans leur pays, ils ont le droit de se faire plaisir. Toutefois, leur coach leur a vivement conseillé d’agir de manière équilibrée et d’éviter toute pratique trop acrobatique qui pourrait nuire à leurs performances.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org