Vous êtes curieux de connaître les demandes les plus fréquentes des Internautes sur les moteurs de recherche à propos du sexe ? Découvrez leurs principales requêtes sur Google.
Une étude sur l’association de groupes de mots
Un économiste américain a réalisé une étude sur ce sujet. Il voulait avoir une idée des préoccupations de ses compatriotes en matière de sexe. Il a donc établi une comparaison entre plusieurs dizaines de groupes de mots afin de connaître ceux que les Internautes associent le plus souvent dans leurs recherches sur la toile.
D’après ses analyses des recherches effectuées autour du terme « mariage », il ressort que le mot qui lui était lié le plus fréquemment était « sexless », qui veut dire « sans sexe ». Il a recensé 20.000 requêtes à ce sujet au cours d’un mois. S’ensuivent « malheureux » et « sans amour » pour lesquels les demandes s’élevaient respectivement à 6.000 et 2.600. Les études faites sur le terme « relation » ont révélé que le mot « sexless » est toujours prépondérant, il vient en seconde place après « violente ».
Un sujet qui préoccupe surtout les hommes
Cet économiste a aussi constaté que les préoccupations des hommes et celles des femmes sont différentes. Généralement, quand un homme effectue une recherche au sujet d’une partie de son anatomie, il se pose le plus souvent des questions à propos de son sexe. Leur principal souci concerne l’agrandissement de leur pénis, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi leur membre est de petite taille.
Rassurez-vous Messieurs, la taille de votre organe de reproduction ne compte pas autant que cela. L’étude a en effet démontré que les femmes n’y accordent pas une importance capitale si on se réfère à leurs sujets de préoccupation en fonction de leurs demandes sur les moteurs de recherche. Celles qui se posent des questions sur la taille du membre de leur partenaire sont 170 fois moins nombreuses que les hommes.