Insolite : un mari jaloux colle le sexe de sa femme

En proie à une crise de jalousie, croyant que sa femme l’a trompé avec son oncle, un homme de 45 ans a purement et simplement collé le sexe de son épouse. Narration de cette sordide histoire qui s’est passée en Afrique du Sud !

Témoignage, deux ans après les faits

Par peur de représailles de son mari, la victime a choisi de se taire. Ce n’est que deux années après les faits qu’elle décide de raconter, sous couvert d’anonymat, sa triste mésaventure par le biais d’un site d’information sud-africain. Selon son témoignage, tout commença lorsqu’un soir, elle a été ramenée chez elle par son oncle. Cela a rendu furieux son époux qui pensait que son épouse le trompait avec ce parent qui l’a raccompagné.

Comme c’était un homme violent, il eut un comportement incontrôlable. La femme de 40 ans raconte que son mari l’a alors enfermée dans la chambre. La menaçant avec une machette, il l’a forcée à se déshabiller, puis de s’allonger et d’ouvrir les jambes. Il a ensuite pris un tube de Super Glue et a enduit les lèvres du sexe de son épouse avec cette colle. Les supplications et les larmes de la victime n’ont pas réussi à l’empêcher d’accomplir cet acte odieux.

De graves conséquences sur la vie sexuelle de la victime

La femme a indiqué aux médias qu’elle voulait porter plainte, mais son mari s’est enfui du domicile conjugal après cette agression ignoble. Il reste introuvable. Il est parti en abandonnant son épouse dans un état de santé critique. Comme ce type de colle est particulièrement corrosif, en marge d’horribles douleurs, il a engendré de graves affections au niveau du sexe de la victime.

Elle ne retrouvera plus sa sexualité puisqu’il n’est plus question pour elle d’avoir de relations sexuelles. Ce serait trop douloureux à cause des cicatrices. Elle a des difficultés même pour uriner.

Jusqu’à présent, cette femme vit dans la peur, car elle craint une réapparition et un acte de vengeance de son ex-compagnon.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org