Drague : une nouvelle appli dédiée aux timides

Vous croisez souvent une fille dans la rue et vous êtes persuadé que vous vous plaisez mutuellement. En raison de votre timidité, vous n’osez pas l’aborder directement. La nouvelle appli Happn vous sera d’une grande utilité. Elle est dédiée aux timides, en plus, elle favorise le coup de foudre « virtuel ».

Une application originale

Il y a un an, trois Français férus de technologie ont développé cette application originale qui se base sur un système de géolocalisation très perfectionné. Si vous décidez de vous inscrire, vous verrez apparaître sur votre smartphone les photos de toutes les filles qui pourraient être potentiellement amoureuses de vous parmi celles que vous avez croisées partout où vous étiez pendant toute la journée. Grâce à Happn, vous pourrez facilement la contacter, le premier pas sera ainsi simplifié.

Pour simplifier les démarches de séduction

Il existe plusieurs applications proposant de trouver l’amour à l’instar de Happn. Selon certains psychiatres, le développement exponentiel de ces algorithmes est lié au boom de la population dans les grandes agglomérations. Les occasions pour faire des rencontres sont nombreuses, mais comme il y a trop de monde autour de vous, vous appréhendez d’aborder une fille. Pour les personnes timides, les relations virtuelles s’avèrent plus rassurantes. Vous n’avez plus besoin de recourir aux techniques de séduction à l’ancienne. La mise en scène de votre photo de profil peut transmettre auprès de la fille convoitée bien plus d’informations en marge de votre apparence physique.

Le coup de foudre existe !

Profitant de l’évènement pour fêter ses 700.000 utilisateurs, les créateurs de l’appli Happn ont réalisé une étude en collaboration avec IFOP (institut de sondage bien connu) dans le but de savoir comment les Français réagissent face au coup de foudre. Les résultats de l’enquête démontrent que 67% des personnes sondées y croient, de quoi déduire que les Français sont définitivement romantiques ! Toutefois, lorsque ce coup de foudre se produit, seulement 20% des individus qui en sont frappés osent passer à l’action. Selon les explications des analystes, les jeunes sont trop occupés par la routine quotidienne. Ils n’ont pas le temps ou n’osent pas draguer.

 

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org