Sexe : quelques idées reçues qui pourraient être publiées dans les magazines cet été

Comme d’habitude, les magazines consacreront cet été plusieurs pages aux reportages et aux conseils sur la sexualité. Voici quelques idées reçues que vous pourrez trouver dans les revues que vous lirez.

La maturité sexuelle

Sur l’âge de la maturité sexuelle, par exemple, vous apprendrez que l’homme l’atteint plus tôt que la femme. Il faut du temps, du savoir-faire, de l’altruisme, de la générosité et de l’amour pour y parvenir. L’évolution dépendra des expériences vécues au cours des précédentes relations. Quelques années sont nécessaires pour prendre conscience de son corps, mais lorsque les deux membres d’un couple sont arrivés à ce stade, une véritable symbiose s’installe entre les deux partenaires. Il convient toutefois de souligner la différence entre le mode de sexualité de l’homme et de la femme. Le sexe dit « faible » doit s’abandonner tandis que le sexe « fort » doit contrôler.

La polygamie

Le thème de la polygamie sera également abordé dans les magazines de l’été. Selon certaines idées reçues, ce concept est favorable à la santé sexuelle masculine, mais ne serait pas bon pour les femmes. Il faut savoir que le bien-être sexuel dépend de plusieurs facteurs, comme la biologie, l’environnement sociopolitique ou socioculturel, des croyances religieuses ou de l’éthique. L’approche respectueuse et positive de la sexualité et les expériences sexuelles qui fournissent du plaisir sans qu’il n’y ait aucune contrainte ou discrimination entre les partenaires sont autant de garanties de la santé sexuelle. Dans le cas où la polygamie est en harmonie avec la culture d’un homme, il est évident que cette pratique lui sera bénéfique.

Les rêves érotiques

Vous pourrez également lire qu’aucune femme ne fait de rêves érotiques. Cette idée est complètement fausse puisque, de tout temps, la gent féminine en fait autant que la gent masculine. Certaines études ont révélé que 8% de leurs rêves sont purement érotiques. Seulement, elles n’osaient pas en parler auparavant. Si les hommes rêvent surtout de scènes sexuelles, vécues ou fantasmées, ce sont les hommes politiques célèbres, les vedettes de la chanson ou du cinéma qui hantent la nuit des femmes.

Les aphrodisiaques

Les magazines de l’été ne manqueront pas de parler des aphrodisiaques qui sont réputés redynamiser la libido. Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours cru que ces substances leur permettent d’avoir un plus grand pouvoir de séduction et une meilleure performance sexuelle. En fait, il s’agit d’une simple pensée qui mobilise l’imaginaire. Pour que les produits ingérés (huîtres, gingembre, chocolat, etc.) soient efficaces, la croyance influe beaucoup dans la mise en condition et la préparation à l’acte sexuel. L’excitation et le désir ne viennent pas automatiquement.

Les « tue l’amour »

Vous pourrez aussi lire des articles sur les « tue l’amour », surtout des chaussettes. Les femmes sont unanimes à penser que cet accessoire vestimentaire tue l’excitation. Elles détestent ainsi les hommes nus en chaussettes. Notons en outre que la pilosité et les odeurs sont également de véritables freins à l’excitation.

 

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org