Vous n’êtes pas à la recherche de la perfection chez votre future âme sœur, mais vous souhaitez quand même avoir une petite idée de la tendance en termes de critères de beauté féminine. Vous aimeriez savoir quel serait le profil d’une fille parfaite au 21e siècle ?
L’aspect physique
Une application dédiée aux rencontres amoureuses a réalisé dernièrement un sondage auprès de 2.000 hommes en leur posant des questions sur leurs critères de choix pour une femme. Par la suite, les spécialistes ont établi un portrait-robot de la « fille idéale ». À notre époque, la fille parfaite doit avoir des cheveux bruns. Ses mensurations (1,68m pour 58kg) sont loin de celles des mannequins filiformes qui font la Une des magazines féminins. Elle doit avoir une poitrine généreuse, des hanches assez fortes et des formes voluptueuses incarnant la sensualité.
L’alimentation et les loisirs
Pour le volet alimentation, les végétariennes n’ont plus la cote. La fille idéale ne dédaigne pas la viande qu’elle complète occasionnellement avec un petit verre de vin blanc. Pour les loisirs, elle privilégie les sorties entre amies et les concerts de rock. À la maison, elle resterait bien des heures à regarder ses émissions préférées à la télévision.
Le sport et l’habillement
La femme parfaite doit pratiquer régulièrement une activité physique. Elle doit en outre partager votre passion du football. Les hommes préfèrent les filles qui conduisent une petite voiture et qui privilégient le port de jeans slim et de minijupes. Elles doivent toutefois préserver leur caractère authentique en restant sophistiquées et féminines selon les circonstances. Un maquillage léger est nécessaire pour rehausser la beauté du visage. En tout cas, elles doivent s’abstenir d’avoir un look négligé.
Des qualités qui complètent le profil
Le profil ne se cantonne pas sur l’aspect physique. Une femme parfaite doit aussi avoir le sens de l’humour, aimer rire, être spirituelle et intelligente pour charmer un homme. Un sens de la répartie et une bonne dose de répondant