Nous avons tous nos petites techniques pour tenir plus longtemps au lit : penser au foot, au McDo de ce soir, à notre mère… Néanmoins, ce genre de distractions n’aide en rien et ne semblent que plus vous distraire de votre plaisir et de celui de votre partenaire.
Détendez-vous ! BazooCam vous livre ses petits secrets pour tenir plus longtemps au lit.
S’entraîner tout seul
La masturbation est complétement naturelle et saine. Se masturber de façon régulière vous entraîne à tenir plus longtemps et également à vous libérer du stress et de l’anxiété. Se masturber de façon régulière vous entraîne à tenir plus longtemps et aide également à se libérer du stress et de l’anxiété.
Larguez les mauvaises pensées
L‘anxiété liée à la performance est l’ennemi numéro 1 d’une bonne érection. Ne soyez pas pessimiste, ne vous enfermez pas dans votre crainte. Pendant le sexe, prenez un temps pour vous arrêter et prendre une longue respiration puis concentrez-vous sur les sensations dans votre corps.
Ralentissez !
Prenez votre temps. Appliquez-vous aussi à lui faire plaisir. Embrassez son cou, titillez ses oreilles, laissez vos mains explorer son corps. Essayez de changer de position régulièrement
Choisir le bon préservatif
Beaucoup d’hommes se plaignent de la perte de sensations liée au port du préservatif. En effet, la majorité des marques de préservatif utilisent un caoutchouc extra-large qui peut désensibiliser le pénis. Ces derniers peuvent aider à tenir plus longtemps au lit.