Lorsqu’on pense au sexe, on l’associe généralement avec “plaisir”. Nous sommes curieux et nous essayons régulièrement de nouvelles pratiques. Parmi elles, certaines sont quelques peu insolites, voire carrément bizarres. Voici le top 5 des pratiques insolites (et pourtant admises).
- L’Odaxelagnie
L’ Odaxelagnie est une pratique sexuelle durant laquelle l’un des partenaires mord l’autre. Jusqu’à la douleur. Cette pratique, bien que communément admise, est considérée comme “sadomasochiste”. Vous vous sentez un côté Edward Cullen en moins romantique donc.
- Le bondage
Le BDSM est une nouvelle façon de repousser ses limites sexuelles. Pour les novices, la domination peut être déroutante. On débute généralement par un bondage “soft” avec notre paire de menottes-gadgets. Mais la pratique peut aller beaucoup plus loin. La “momification” d’une personne vivante dans des bandes de caoutchouc par exemple…
- Les orgies
Le cinéma et la pornographie nous ont fait admettre l’orgie. Il faut bien avouer pourtant que la pratique est quelque peu insolite. Les orgies ont le plus souvent lieu durant des soirées privées ou dans des clubs échangistes. Chacun peut assouvir son fantasme, soit en regardant, soit en participant.
- Le Nyotaimori
Le Nyotaimori, souvent désigné comme « corps sushi », consiste à déguster des sashimis et sushi sur le corps d’une femme nue. Le Nantaimori désigne la même pratique, mais sur le corps d’un homme. Avant de devenir un plateau de sushi, la personne est formée à rester allongée pendant des heures sans bouger. Cette pratique de jeu avec de la nourriture est plutôt considérée au Japon comme jeu sexuel et non comme une tradition culinaire.
- Le Ponyplay, le jeu de rôle animal
Le Ponyplay est un jeu sexuel de soumission qui implique un « cheval humain » et son maître. Le « cheval humain » souvent équipé de sangles, d’une selle en cuir et de rênes. Le maître utilise parfois une cravache pour diriger son/sa soumis(e).