Nous recevons régulièrement par mail des témoignages de nos utilisateurs, voici les meilleurs :
Kévin a passé sa soirée sur Bazoocam avec ses amis. Témoignages
« Au début, je n’étais pas très chaud à l’idée d’être sur un chatroulette, car j’avais peur de ce que j’allais y trouver. C’est pour cette raison que je ne suis d’ailleurs jamais allé sur ce genre de site. Mais comme je ne voulais pas paraître faible en face de mes potes, j’ai quand même tenté le coup. Lorsqu’on s’est connecté sur Bazoocam, l’ambiance avait changé dans la pièce. On éclatait de rire sur la tête d’un mec, on se marrait à l’idée qu’un des nôtres va se prendre un râteau, et on a même chanté. C’était une soirée sympa mais trop courte. »
Nicolas est maintenant en couple avec Cécile qu’il a rencontré sur Bazoocam. Mais comment il a fait ?
« Je suis tombé sur des tas de mecs au début, mais quand je commençai à comprendre comment passer rapidement d’un contact à un autre, je ne me suis plus attardé sur n’importe qui. Je ne m’arrêtai que sur des filles, et tout au fond de moi je rêvai d’en attraper une. Mais ce n’était pas facile, car la plupart des filles sur le site ne recherchent pas l’amour. Elles sont là pour allumer les mecs. J’ai continué à chercher et j’ai rencontré Cécile. Elle habite la même ville que moi, et tout de suite le courant est passé entre nous. Je n’ai pas eu trop de peine à lui soutirer son adresse e-mail. .. »
Priscilla est devenu accro à Bazoocam
« Je chattai régulièrement avant sur MSN, et j’étais tentée d’ aller plusieurs fois sur chatroulette juste par curiosité. Je me suis donc lancée un soir, quand mon coloc est sorti. Quand je suis arrivée pour la première fois sur le site, j’ai vu des tas de mecs ennuyeux, et je me suis dis qu’au prochain timide, je me casse. C’est ce que j’ai fait. Quelques semaines après je suis revenue sur Bazoocam, même scénario mais cette fois-ci je suis restée plus longtemps et j’ai pu me faire des amis sympas en plus. Chaque weekend, je me connecte sur le site, juste pour me sortir de l’ennui.