Se faire plaisir derrière la caméra de son ordinateur

   bazoocam-chatroulette-francais-screen-fille

    L’homme moderne joue avec le monde du numérique. Un apport du monde oriental au monde occidental actuel en termes de relation de couple est le concept d’amour sacré. Très proposé par les sexologues pour guérir les maux de couples, il est aussi très utilisé dans les relations par caméra interposée.

Notion d’amour sacré

        L’amour sacré par définition est le fait de ne pas consommer l’amour en tant qu’acte sexuel, tout en se faisant plaisir mutuellement. Actuellement, cette notion d’amour sacré est retenue comme étant une sorte de vœux de chasteté moderne. Il est évident que le terrain d’utilisation le plus pratique de cette nouvelle mode d’abstinence se trouve sur le monde numérique, c’est-à-dire sur le web. Entre deux personnes qui commencent à tisser de l’amour par le net, par l’intermédiaire des sites de rencontre, des réseaux sociaux ou des webcams, la relation sacrée est considérée comme très importante.

Evolution de l’amour sacré

        Il est permis à tout le monde de rester dans cet amour sacré, cette relation fusionnelle sans véritable contact physique ni consommation de l’acte sexuel. Il est évident que derrière la caméra de l’ordinateur, cette consommation s’avère être impossible et pose même des problèmes d’intimité probante. Et pourtant, dans la relation sacrée, les deux personnes se donnent quant même du plaisir. Certes l’acte en lui même n’est pas consommé, mais il n’est pas prohibé de se faire plaisir entre le couple en devenir, grâce à l’aide de mots et des gestes surtout. Le désir du couple en sera d’autant plus accentué, car le manque se fera sentir même si la caméra propose une certaine proximité, même très relative. C’est dans cette accentuation du désir dans les deux personnes que réside l’essence même de cette pratique qui tend à se généraliser dans le monde des rencontres. Plus, le couple reste dans cette technique issue des modèles tantriques, plus le désir sera important lors des probables rencontres dans le vrai monde.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org