Vous envisagez de vous engager dans une relation durable avec une fille. Pour ne pas commettre une erreur qui gâcherait complètement votre vie, vous souhaitez connaître les types de femmes qu’il faudra éviter.
La femme génitrice
Il existe quelques genres de femmes que vous devez absolument fuir si jamais vous tombez sur l’une d’elles. En premier lieu, citons la génitrice. Il peut s’agir d’une femme d’une trentaine d’années ou plus jeune qui est à l’affût d’un homme dans l’objectif de le coincer et de procréer par la suite. Si elle a moins de 25 ans, elle cherchera à se mettre en couple le plus vite possible et de faire un bébé. Dans le cas où elle a plus de 35 ans, elle convoite un mâle pour avoir un enfant et si son programme aboutit, vous serez deux à l’élever.
La femme jalouse
La femme jalouse qui peut se doubler d’une harceleuse est également à éviter. Elle est facilement reconnaissable, car dès le début de votre relation, elle vous adresse au quotidien une vingtaine de SMS. Si vous ne lui répondez pas, elle devient carrément hystérique et n’hésite pas à monologuer longtemps avec le répondeur de votre messagerie. Il est évident que vous ne pouvez pas espérer tisser des liens durables avec une telle personne qui n’a ni confiance, ni respect envers vous.
La femme névrosée
Méfiez-vous également d’une femme névrosée qui semble perpétuellement en souffrance et dont les réactions sont imprévisibles. En effet, elle est capable de changer d’humeur en un laps de temps très court et passer de l’extrême amabilité à la colère folle sans que vous n’y trouviez aucune raison. La meilleure solution consiste à fuir de genre de femme qui vous empoisonnera l’existence.
La femme bavarde
La pie bavarde est également à éviter. Ce type de femme a un avis à dire sur tout. En plus, elle n’attend pas que vous lui demandiez son opinion sur un tel évènement ou une telle personne. Elle ne peut pas s’empêcher de se taire. Au début, vous pourrez l’apprécier pour sa façon de s’exprimer franchement et directement, mais vous vous lasserez vite de sa diarrhée verbale.