Vous avez du mal à l’admettre mais vous ne vous êtes jamais complètement remis de cette histoire avec votre ex. Vous avez beau rencontrer des filles, aucune n’arrivent à sa cheville. Ne vous faites plus de soucis, BazooCam vous aide à récupérer votre ex en 5 claquements de doigts.
1.Reprenez contact
Ne vous risquez pas à appeler. Préférez le texto mignon-juste ce qu’il faut, il ne faudrait pas qu’elle pense que vous l’appelez uniquement pour lui enlever sa petite culotte. Profitez de ce texto pour raviver des souvenirs. Par exemple : « J’écoutais la radio et ils ont passé cette chanson de Rihanna que tu adores. Ça m’a rappelé le concert. J’espère que tu vas bien« . Si elle répond, vous avez déjà un peu gagné.
2. Ne vous précipitez pas
Vous êtes déjà sorti avec elle, mais cela ne veut pas dire que vous pourrez la reconquérir en 5 minutes. Reprenez doucement contact en échangeant par texto. Puis, proposez-lui d’aller boire un verre “entre vieux amis”. Cela vous permettra de la revoir dans un cadre sympa, sans pression. Si elle refuse en utilisant une excuse bidon, n’insistez pas et reproposez lui la semaine suivante.
3. Utilisez un groupe d’amis
Même si ce dont vous avez vraiment envie, c’est de vous retrouver seul avec elle, il est judicieux d’utiliser un groupe d’amis communs. Organisez une soirée tous ensemble pour lui rappeler ces bons moments de fête. Plus elle se sentira à l’aise en votre compagnie, plus vous aurez de chance de la reconquérir.
4. Faites table rase du passé
Si vous vous êtes séparé fâchés, il vous faudra régler vos différends. Excusez-vous de l’avoir blessé. Dites-lui clairement et sincèrement que vous regrettez, qu’elle ne méritait pas que vous la traitiez comme ça, quitte à en rajouter un petit peu. En bref, mettez votre passé désagréable commun derrière vous pour repartir sur de bonnes bases.
5. Dites-lui qu’elle vous manque
Montrez-lui que vous la connaissez bien et que vous vous entendez à merveille. Rappelez-lui quel couple formidable vous étiez. Puis avouez lui qu’elle vous manque. Que vous pensez souvent à elle. Ne parlez pas tout de suite de vous remettre ensemble, mais faites-lui bien entendre que vous en avez envie.
Vous avez toutes les cartes en main. Que la force soit avec vous !