Pourquoi les femmes préfèrent les bad boys ?

Les femmes ont toujours été attirées par les bad boys. Un tatouage, accoudé au bar, clope au bec, le muscle à l’air : elles n’ont besoin de rien de plus pour tomber sous le charme. Mais quelles sont donc les raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les bad boys ?

 

La peur de l’engagement
La légende voudrait que les femmes aient toutes un penchant pour le grand amour, l’implication, le total laisser-aller dans leur relation. En réalité, beaucoup d’entre-elles sont effrayées par l’engagement et préfèrent donc se tourner vers des relations qui ne mèneront pas à grand chose. Il ne tient qu’à vous de les rassurer et les convaincre

bad boys

 

Les bad boys, c’est plus hot 
Le cinéma et la télévision nous bourrent le crâne d’adonis bad boys aux abdos luisants. Pas étonnant alors que les filles se laissent avoir. Elles baveront donc plus volontiers sur la terreur de la salle de sport (et ce, même si il a un QI d’huîtres) plutôt que devant le garçon bien rangé de la bibliothèque. Pardonnez-leurs, c’est la faute des hormones. 

bad boys

 

Elles rêvent d’aventures
Il faut bien avouer que “Mélissa, prépare toi bébé, on part en virée moto à l’autre bout du monde” ça sonne bien mieux que “Viens, on va manger un big mac”. Les filles font l’immédiat amalgame badboy/aventure. Souvent à tort.

bad boys

 

Elles se rêvent Wonder Woman
La raison numéro 1 pour laquelle les filles sont irrémédiablement attirées par les bad boys est qu’elles rêvent en réalité de les sauver. Elles désirent les faire changer, les rendre meilleurs. Et surtout, qu’ils leur disent merci. Un joli rêve de midinette qui finis bien souvent jeté, comme elles.

bad boys

 

LA SOLUTION
Vous, vous êtes un mec bien. Vous aimez vous amuser, faire des folies, mais vous avez aussi envie d’une fille canon pour partager des choses. Montrez-leur que vous n’êtes pas un bon garçon ennuyeux. Que vous êtes cool et qu’ensemble, vous vivrez pleins d’aventures, même si elles sont courtes.

bad boys