Avoir des relations sexuelles dans votre lit tout le temps peut être ennuyeux. Vous savez ce que vous allez faire, vous l’avez fait des milliers de fois. Et parfois, vous ne faites guère plus qu’assouvir un simple besoin primitif. Il est temps de sortir de votre zone de confort et de goûter à de nouvelles choses ! Alors, attrapez votre partenaire et partez pour votre ‘sexcurtion’ d’octobre.
Mais attention, il existe quelques règles d’or qu’il faut avoir en tête pour éviter les catastrophes. Voici les règles d’or du sexe outdoor.
1. Prévoir le lieu
Bien que l’idée du sexe spontanée puisse sembler amusante, le résultat est rarement une expérience agréable. À moins qu’être pris en flagrant délit fasse partie de votre plan, il convient de bien choisir son lieu. Ça vous évitera notamment de finir au poste pour outrage à la pudeur. Considérez le climat et les conditions spécifiques de votre lieu de choix. Par les 5° actuels, on évite les parcs et on pense à un lieu plus couvert. La voiture par exemple.
2. Penser pratique
En extérieur, il faudra penser pratique. Votre tenue et celle de votre partenaire sont d’une importance capitale. De votre côté, oubliez les ceintures pénibles à défaire, du sien, il vaut mieux ne pas porter de pantalon et favoriser une jupe.
3. Renoncer aux préliminaires
Sauf si vous êtes dans un endroit très isolé, il n’y a généralement pas beaucoup de temps pour « l’avant-match« . Si l’excitation du moment ne suffit pas, utilisez un lubrifiant.
4. Faites-le debout
En extérieur, il y a de fortes chances pour que le sol soit recouvert de boue, terre, insectes et feuilles mortes. La meilleure façon d’éviter d’avoir toutes ces choses collées aux fesses et de tuer définitivement l’humeur, sera de le faire debout.
5. Protégez-vous
Avoir des relations sexuelles en exterieur peut vous couper de la réalité l’espace d’un instant. Cependant, cela ne vous dispense pas de porter un préservatif. Protégez-vous, peu importe le contexte.
En gardant ces quelques règles à l’esprit, nous espérons que votre “””activité en plein air””” se traduira par un bel orgasme. N’hésitez pas à (faire partager aux potes) nous raconter !