Snapchat est une véritable mine d’or à filles canons. Échanger des snaps, c’est bien, mais vous, vous voudriez surtout pécho. Et ce n’est pas forcement évident de draguer et retenir l’attention en trois photos et quelques messages. Pas de panique, BazooCam vous donne les règles d’or pour chopper sur Snapchat.
Captez l’attention
Cette fille vous plaît. Vous passez et repassez en boucle sa story. Et vous n’êtes malheureusement pas le seul. Une fille a en moyenne 10 fois plus d’interaction qu’un mec sur snapchat. Pour capter son attention parmi le flot de snaps, il vous faudra donc procéder intelligemment. Étudier bien votre « cible ». Ses stories peuvent vous apprendre beaucoup sur ses goûts, intérêts, passions… Il vous suffira ensuite d’engager le dialogue selon ce que vous avez cerné de la personne.
Timer vos snaps
Sauf exception, ne dépassez jamais les 10 secondes. Devant une dizaine de snachats en attente à regarder, la dernière chose dont vous avez envie est bien de vous attarder inutilement 15 longues secondes sur l’un d’eux. Pour elle, c’est la même chose. Non seulement elle ne regardera probablement pas votre contenu jusqu’à la fin, mais surtout, vous risquez sérieusement de l’ennuyer.
Choisissez bien votre cible
Ne perdez pas trop à votre temps avec des filles déjà casées ou qui vous friendzoneront d’entrée. Oui, le challenge peut donner envie, mais vous risquez surtout de vous épuiser pour rien. Abordez le sujet du couple, de la vie sentimentale et de la disponibilité rapidement dans vos échanges afin d’être parfaitement fixé. Si elle est indisponible, rien ne sert de trop lourdement insister.
Faites attention
La dernière règle de ce guide sera de faire attention au contenu que vous envoyez. Snapchat est un outil merveilleux, mais nous avons malheureusement tendance à en oublier les dangers. Malgré le fait que le contenu soit éphémère, la personne recevant vos snapchats a toujours la possibilité de faire un screenshot. Réfléchissez donc à deux fois avant d’envoyer quoi que ce soit, spécialement si le contenu est tendancieux. Pouvez-vous avoir confiance en cette personne ? Vos envois peuvent-ils être utilisés contre vous ? On est jamais trop prudent.