Qu’est-ce qu’aiment les femmes au lit ? En voilà un de casse-tête ! Pour répondre à cette grande interrogation, BazooCam a mené l’enquête auprès de 5 jeunes femmes.
Quelles sont les positions préférées des filles en 2016 ? Suivez le guide !
Elena, 20 ans, étudiante en droit
Position préférée : Nous sommes debout. Je fais face à mon copain et l’entoure de mes bras. Il met ses mains sous mes fesses et me soulève tout me plaquant contre le mur.
Ce qui le rend la position si hot : Je suis une femme très indépendante, mais j’aime parfois être dominée. Durant cette position, mon partenaire est en contrôle total et je ne peux rien faire d’autre que me soumettre. Je trouve ça très sexy.
Manon, 18 ans, étudiante en école de commerce.
Position préférée : Je me couche sur le dos et je passe mes jambes sur les épaules de mon homme. Il se penche en avant appuyant contre mes cuisses avec son torse.
Ce qui rend la position si hot : La position permet à mon copain de s’enfoncer plus profond en moi. Du coup, mes orgasmes sont nettement plus intenses.
Christelle 24 ans, chargée de communication.
Position préférée : Je suis allongée sur le dos. Il se glisse au-dessus de moi et… Bon ok, ma position préférée est le missionnaire !
Ce qui rend la position si hot : On associe à tort le missionnaire avec l’ennui. Mais moi, j’adore regarder un homme dans les yeux quand il me fait l’amour. Çà rend l’acte encore plus chaud !
Camille, 23 ans, élève infirmière.
Position préférée : Mon copain, Thomas et moi, somme agenouillés au sol. Je suis collée contre le lit les jambes à peine écartée et lui est juste derrière moi.
Ce qui rend la position si hot : Nous avons trouvé comment rendre encore plus bestiale la levrette. Le fait d’être par terre rend la situation encore plus sexy à mes yeux. J’adore ça !
Eleanore, 19 ans, barmaid.
Position préférée : Il y a des nuits après le travail où je suis fatiguée et l’endors comme une masse. J’adore quand il me réveille doucement au milieu de la nuit avec des caresses et qu’il me pénètre en cuillère. Ça me fait hurler de plaisir.
Ce qui rend la position si hot : Déjà, le contexte. En pleine nuit, on se fait un peu surprendre. Mais cette position est intime et pleine de douceur. Rien que d’y penser, je frissonne !