Lancé il y a 3 ans et demi, Bazoocam s’est fait un nom dans l’univers de tchat webcam. D’année en année, le nombre d’utilisateur du site s’accroît considérablement. En effet, les derniers statistiques de visites montre que Bazoocam a été visité par 10 millions de visiteurs, une grande première pour le chatroulette français.
Le succès de Bazoocam ne date pas d’hier car le jour même de son lancement en 2010, des milliers d’internautes français ont afflués sur le site. Cela est dû au fait que le chatroulette français soit un outil de divertissement incontournable pour les adeptes de la rencontre aléatoire.
Des rencontres aléatoires qui peuvent aboutir à une relation de couple, amitié , des échanges et de partages d’idées.
Etre sur le site, c’est faire des rencontres sympas, avoir de nouveaux amis et pourquoi pas de trouver son âme soeur ou le grand amour.
L’expansion à l’international du chatroulette français a permis entre autre à ce dernier d’attirer de nouveaux utilisateurs.
En février 2012, Bazoocam est présent sur le continent africain.
Récemment, Bazoocam a aussi fait son entrée en Turquie et en Russie. Et chaque jour, le nombre des utilisateurs de ces pays ne cessent de s’accroître.
La notoriété de Bazoocam est sans limite, faire une rencontre directe par webcam est un succès phénoménal auprès des internautes. Le chatroulette français a obtenu 10 millions d’utilisateurs.
Le système de géolocalisation mise en place par Bazoocam est d’autant plus pratique auprès des utilisateurs, l’outil permet de rencontrer des personnes à proximité de la région où l’on est.
Chaque jour, des millions d’utilisateurs vivent des moments funs et de folies sur le chatroulette, non seulement pour ces expériences surprenantes des webcams aléatoires mais également pour les mini-jeux qui rassemble de plus en plus de gens.