Vous êtes assez maladroit lorsque vous abordez une fille et vous vous faites souvent rabrouer. Vous aimeriez avoir des conseils pour charmer le sexe opposé. Voici les clés de la séduction, étape par étape.
Une image rassurante
La première étape consiste à attirer l’attention de la fille que vous convoitez. Adoptez une attitude adéquate en vous mettant « en mode séduction » en roulant des mécaniques s’il le faut. Vous renvoyez ainsi une image rassurante au sexe opposé qui recherche du réconfort et du confort. Si vous constatez que la femme cambre son dos, se déplace en se déhanchant et passe les doigts dans ses cheveux de façon sensuelle, ces gestes signifient que vous avez capté son attention et vous avez réussi la première phase de séduction.
Faire bonne impression
À partir de ce moment, passez à l’étape suivante. Vous devez absolument accrocher son regard et le soutenir en souriant. Si elle répond par un sourire, il s’agit d’un signe encourageant. Profitez-en pour vous approcher d’elle sans la lâcher du regard. Lorsque vous êtes près d’elle, vous devez engager la conversation. Les 5 premières minutes détiennent toute leur importance en termes de séduction. Vous devez donc chercher à faire bonne impression en trouvant un sujet de discussion intéressant, d’une voix bien timbrée.
Tâter le terrain
N’oubliez pas que la fille jugera votre personnalité, votre bagage intellectuel, vos origines culturelles et sociales en fonction de la manière dont vous vous exprimez. Prenez toutes vos précautions durant ces premiers moments de la rencontre, car ils détiennent toute leur importance. Tâtez le terrain pour savoir si elle préfère un ton sérieux ou badin. Vous pouvez essayer de glisser un zeste d’humour. Si tout se passe bien, il est fort possible que la fille établisse, mine de rien, un contact physique en vous frôlant de l’épaule, de la main ou du bras. Cela signifie que vous pouvez passer à l’étape suivante dans vos manœuvres de séduction, alors profitez-en pour lui proposer un rendez-vous en tête à tête.