Guide pratique du coup d’un soir

Le coup d’un soir est un fantasme extrêmement répandu. Néanmoins, il n’est pas forcement aisé pour tous de parvenir à ses fins. Pas de panique, la rédaction BazooCam est là pour vous accompagner dans votre quête à l’aide de son guide pratique du coup d’un soir.

 

Comment la reconnaître ?

La fille célibataire et « ouverte » au sexe avec un parfait inconnu n’est pas si compliquée à trouver. Oubliez celle cachée dans les recoins, celle que vous cherchez essaie généralement de se faire remarquer. Elle se postera plus volontiers au bar, ou sur le dancefloor. Elle essaiera de croiser les regards des hommes. Cherchez celle qui a clairement envie de s’amuser, celle qui rit fort. Vous avez votre cible. 

Guide pratique du coup d'un soir

 

Êtes-vous sur la bonne voie ? 
Comment savoir lorsque que vous êtes sur la bonne voie pour pécho ? Lorsqu’elle accepte votre invitation dans un autre bar plus “calme”, vous avez un peu gagné. Vous vous rapprochez du but final sans lui mettre pour autant la pression, la laissant encore un peu en contrôle. Choisissez ce nouvel endroit pour l’embrasser une première fois.  

Guide pratique du coup d'un soir

 

La ramener à la maison
La meilleure solution sera de finir chez elle, plutôt que chez vous. Elle se sentira plus à l’aise, plus en contrôle. Évitez le “dernier verre” et mettez-vous en route. Dites-lui qu’elle est belle et incroyablement sexy. Embrassez-la à la minute où vous passez la porte.

Guide pratique du coup d'un soir

 

Quand partir ?
Préférez passer la nuit dans son lit. Cela vous évitera de repartir sur la route fatigué et dans le froid. Le matin, dites-lui que vous avez passé un très bon moment. Ne lui promettez pas de l’appeler ou de la revoir si vous n’en avez pas envie. Profitez d’un café, et filez.

Guide pratique du coup d'un soir