Félicitations ! Vous rentrez avec une magnifique créature. Mieux encore, quelqu’un qui miraculeusement désire la même chose que vous : un coup d’un soir, sans sentiments ni attaches.
En théorie, le coup d’un soir parait simple : elle veut du sexe, vous voulez du sexe, vois faites du sexe, merci au revoir. Mais dans la pratique, le coup d’un soir est un art qui se prépare méticuleusement pour éviter les problèmes.
Voici donc notre guide du coup d’un soir.
Éviter le shot de trop
Les verres accumulés vous ont donné le courage d’aller aborder la jolie blonde aux longues jambes, oui. Mais maintenant vous allez devoir assurer sous la couette avec la dite blonde. Évitez donc ce dernier verre, le verre de trop, qui avortera votre soirée pour un tête-à-tête avec vos toilettes.
Lâchez-vous
Vous êtes au lit avec une parfaite étrangère, que vous ne reverrez probablement jamais. Profitez-en pour complément vous lâcher. Expérimenter vos plus grands fantasmes et les siens. Donnez-vous mutuellement du plaisir sans avoir peur d’être jugé.
Restez pour la nuit
Destressez, elle ne va pas demander en mariage le lendemain matin. Si elle vous le propose, restez plutôt au chaud pour un deuxième round ! Ca vaudra mieux que de vous geler les miches dehors à la recherche d’un taxi. Et au pire, vous aurez droit à un bon petit déjeuner, la belle affaire !
Préparez votre sortie
Mais rester la nuit demande de bien préparer votre sortie. Ne vous précipitez pas, mais ne vous installez pas trop non plus. Trouver LA bonne excuse pour vous échapper tout en restant un gentleman.Lâchez-vous
Protégez-vous !
Les préservatifs sont vos meilleurs amis ! Gardez bien ça en tête