Vous serez sûrement d’accord avec moi si je dis que des barjots et des déjantés, il y en a de plus en plus sur Bazoocam et c’est tant mieux car quiconque qui vient sur cette plateforme est en droit de s’éclater et surtout se faire du plaisir.
Vous serez aussi d’accord avec moi si je dis que de plus en plus d’internautes viennent tous les jours tchater sur cette plateforme. Mais pourquoi autant d’engouement pour ce site de rencontre?
C’est très simple, ici on s’amuse pour de vrai, sans prise de tête et en toute convivialité. Bazoocam est en train de créer le Buzz du siècle et c’est normal si des personnages du monde entier envahissent ce site et se rivalisent d’imaginations, d’astuces et de créativités pour épater la galerie.
Regardez cette collection vidéo de Bibix et vous comprendrez ou est-ce que je veux en venir. Vous constaterez vous-même que tout le monde ne prennent pas ses canulars aux premiers degrés et apprécie au fond ce qu’il fait.
Ce sont les genres de choses qui font le cachet fraternel de cette plateforme et quiconque tenterait d’y voir du sérieux dans ces « délires » sort de la logique et de la philosophie de Bazoocam… Certes, dans certains cas, les délires ont été poussé à l’extrême mais ce sont juste des délires…
En voilà d’autres vidéos pour vous illustrer tout ce que je viens de dire plus haut. Ce sont les œuvres de Crazy Bryan, un autre habitué de Bazoocam. J’ai particulièrement kiffé la session dans laquelle il parodie « Someone like you » d’Adèle.
Qu’on se le dise : on se croit plus malin qu’eux et qu’ils n’allaient pas nous faire tomber deux fois dans le panneau avec leurs canulars, blagues et autres sottises mais ils débarquent sans bruits de bottes, sans crier gare, au moment où on s’attend le moins et……… paf…… te voilà par terre, en train de rigoler à t’en péter les côtes.
Je ne prétends pas que Bibix et Crazy Bryan sont des génies. Ils ont du talent, c’est sûr, mais ils ne sont pas les seuls. De nombreuses vidéos réalisées par d’autres personnages circulent sur le net et tous ces gens ont un point commun : ils ont su trouver le moyen de se rendre populaires avec leurs « prestations inédites et uniques».
Ces genres de vidéos sont très recherchés sur Youtube et je vous invite à votre tour de suivre leurs traces, de trouver votre propre style et créer le buzz autour de vous en faisant marrer vos interlocuteurs. Tous les moyens sont bons du moment que vous atteignez vos objectifs mais faites gaffe quand-même, réfléchissez deux fois avant de faire quelque chose de stupides car se faire nexter ou se faire bannir d’un site tel que Bazoocam n’est jamais agréable.
Pour conclure, je suis convaincu que si chacun y met le sien et essaie de rendre heureux une ou des personnes totalement inconnue(s), ne serait-ce qu’en l’espace de quelques minutes ou de quelques secondes, le monde serait plus meilleur et qui sait…tous les conflits du monde pourraient peut-être se régler sur Bazoocam ?
Non, non et non… ! Je ne suis pas en train de divaguer comme vous le dites, au contraire, je suis sain d’esprit et bien dans ma peau mais c’est ça « l’effet Bazoocaming » les amis… ! Une fois que l’on y a goûté, on devient accro à vie et tous les jours, on s’imagine des trucs fous, des délires insensés….