Ils essaient de sauver un cerf, le chasseur tente de les abattre ! (VIDEO)

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée dans le Tarn, en France, et qui circule sur les réseaux sociaux ! Alors qu’un chasseur traquait un cerf dans le but, vous l’aurez compris, de l’abattre, s’offrant un trophée de chasse, des défenseurs des animaux ne l’ont pas entendu de cette oreille ! Voulant protéger l’animal, ils ont tout fait pour essayer d’empêcher le chasseur de lui tirer dessus.

Devant leurs protestations, l’homme armé d’un fusil n’a rien de trouvé de mieux à faire que de les menacer de mort !
Ne prenant pas peur, les activistes n’ont, alors, pas hésité à entourer l’animal, obligeant le chasseur à passer sur leur corps afin de le tuer ! Si le chasseur n’a pas eu de gain de cause, le pauvre cervidé est malheureusement décédé d’une crise cardiaque, probablement consécutive à cette terrible course. En larmes et tristes, les protecteurs des animaux ont évidemment déposé plainte…

Relayée par l’humoriste Rémi Gaillard, lui-même converti en grand défenseur des animaux depuis quelques années, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.  L’humoriste a même interpellé Emmanuel Macron sur Twitter.

Comments