Allez, faisez tous comme moi !
Sensation au Festival de Cannes et énorme surprise accordée aux festivaliers présents à Cannes pour la rediffusion tant attendue du mythique film « La Cité de la Peur » des Nuls sur une plage cannoise.
En pleine séance, stupéfaction, le film s’arrête pour, croit-on alors, un énorme bug alors que Chabat et Darmon allaient entonner la célèbre Carioca dans la tout aussi célèbre scène ! Finalement, il n’en est rien, puisque les deux acteurs débarquent devant l’écran et reprennent 25 ans plus tard le « morceau » culte du long-métrage !
BAZOOCAM est désormai DISPONIBLE sur MOBILE !
Il n’en fallait pas plus, évidemment, pour mettre le feu à la projection et entraîner un tonnerre d’applaudissement du parterre de festivaliers, tout heureux d’assister à cet incroyable événement en direct. La surprise a donc fait, largement, son effet !
Sorti en 1994, le film « La Cité de la peur » s’est imposé comme l’une des meilleures comédies françaises de l’histoire.
🎉 SURPRIIIIIIIISE ! Ils l’ont fait ! 25 ans plus tard, #AlainChabat et #GérardDarmon dansent à nouveau la #Carioca à #Cannes#Cannes2019 #LaCitéDeLaPeur 📽🎞#CinemaDeLaPlage pic.twitter.com/wVTPMV5KnB
— Cannes (@villecannes) 16 mai 2019