Scène plutôt cocasse à Roland Garros !
Quatrième joueur mondial et finaliste sortant du Grand Chelem parisien, Dominic Thiem a vécu une situation étonnante dimanche à l’issue de sa rencontre remportée en trois manches contre le Français Gaël Monfils.
Alors qu’il s’apprêtait à parler de sa rencontre et de son parcours à Roland devant un parterre de journalistes, le joueur autrichien s’est tout simplement fait éjecter de la salle dans laquelle il était installé pour laisser Serena Williams s’exprimer devant les micros… alors qu’elle venait de se faire sortir par sa jeune compatriote Kenin.
Pas vraiment ravi de devoir faire ses valises et quitter la salle, Thiem, installé dans une autre room, a finalement quitté la conférence de presse, laissant les journalistes incrédules.
Le jour d’après, l’Autrichien est revenu sur l’incident, estimant que Serena Williams avait un problème lié à sa personnalité et que, jamais, les rois du tennis que sont Nadal et Federer n’auraient fait une telle chose.
Ambiance !
📢💬 « Sérieusement, c’est quoi ce bordel ? C’est une blague ? » 😲
🎾 Quand Dominic Thiem, numéro 4 mondial, est viré de sa conférence de presse à cause de… Serena Williams ! #RolandGarros
⚠ Toutes les infos ici ➡ https://t.co/pB1MH2WmyB pic.twitter.com/ZxvraliAln
— RMC Sport (@RMCsport) 2 juin 2019
❤️🇫🇷🎾 https://t.co/EkusYOLsiX
— Dominic Thiem (@ThiemDomi) 3 juin 2019