Vous passerez vos prochaines vacances à l’étranger. Vous souhaitez en profiter pour draguer. Pour cela, vous aimeriez connaître les méthodes performantes à appliquer selon les pays.
La drague en Europe
Si vous préférez la drague rapide, prenez la direction de l’Angleterre. Les Britanniques aiment le franc-parler et ne soyez pas étonné si une Anglaise vous propose directement de vous ramener chez elle dès votre première rencontre. Dans le cas où vous aimez la drague plus romantique, choisissez l’Allemagne où les filles sont plus timides. Elles privilégient la discrétion. Si vous programmez d’aller en Pologne, n’espérez pas trop avoir un rendez-vous en tête-à-tête. Les Polonaises aiment beaucoup passer leur soirée entre amis.
Voulez-vous goûter aux plaisirs de la sexualité libérée ? Optez pour un voyage en Scandinavie. Les Finlandaises, les Suédoises et les Norvégiennes sont réputées être très chaudes. Ces destinations vous combleront si vous souhaitez faire une première expérience en relation homosexuelle. Si vous vous apprêtez à visiter un pays méditerranéen, sachez que là-bas, les cages d’escaliers, les garages ou les laveries automatiques représentent les meilleurs endroits pour faire l’amour.
Aux États-Unis et en Asie
Si vous voulez vous rendre aux États-Unis, vous devez déployer deux méthodes différentes en fonction de la fille ciblée. Certaines Américaines adorent les Français et le « French Kiss » et sont emballées par le classique « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ». Par contre, d’autres sont puritaines et requièrent un « dating ». N’espérez pas pouvoir embrasser ce genre de fille avant le 3e rendez-vous.
Pour draguer des Chinoises ou des Japonaises, vous devez mettre en valeur votre réussite sociale ou professionnelle. Les Asiatiques préfèrent les hommes performants aux séducteurs. Si vous êtes adeptes de jeux vidéo ou d’arts martiaux, vous détenez de sérieux atouts. Pensez à orienter les discussions sur les dernières générations de logiciels ou les versions récentes de jeux vidéo.