Léo a pris un carton rouge contre le Chili, lors de la rencontre pour la troisième place de la Copa Amerca
Finaliste de la Copa America en 2015 et 2016 et finaliste malheureux également de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Argentine vit très mal ces traumatismes. A tel point que des joueurs comme Messi ont, un temps, renoncé à leur sélection avant de revenir sur leur décision.
Alors qu’elle disputait le matche pour la troisième place de la Copa America 2019 contre le Chili (qui l’avait vaincue deux fois en finale lors des dernières éditions), l’équipe d’Argentine (qui s’est imposée) à quelque peu perdu le fil après l’exclusion de Messi (en même temps que le Chilien Medel).
Ainsi, après la rencontre, le roi Léo a pété les plombs et a parlé de « corruption », insistant également sur le fait que tout était mis en oeuvre afin que le Brésil remporte les trophées… et de conclure en espérant voir la VAR efficace lors de la finale opposant le Brésil au Pérou ce dimanche. Ambiance !
Lionel Messi accuse la Conmebol de corruption après son expulsion contre le Chili https://t.co/EDd5KgQo0U pic.twitter.com/tJ3XrfVI0P
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 7 juillet 2019
Messi avait un message à faire passer 😳 #ARGCHIL pic.twitter.com/jBUl26qyKf
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 7 juillet 2019
Lionel #Messi pointe du doigt la #CONMEBOL après son expulsion contre le Chili!
Le carton ROUGE EST INJUSTIFIÉ ❌📌
a aucun moment Messi est aggresif c’est l’autre qui lui rentre dedans!
L’arbitrage est OFF à croire que Messi était l’homme a abattre !!🔫#ChilevsArgentina pic.twitter.com/5HQOxjRLCM— 💫🍹°•°♡Blue MOjitoO♡°•°🍹💫 (@BMoojitoo) 7 juillet 2019