Vous rêvez de vous adonner à des jeux amoureux virtuels sur Internet en contrôlant le sextoy d’un (e) inconnu (e) ? C’est désormais possible sur le site de rencontre lancé récemment par une compagnie taïwanaise !
Une innovation
Un réseau social qui s’est engagé dans un créneau innovant s’est implanté sur la toile depuis le 20 octobre 2014. Sur « LovePalz Club » les adhérents ne se contenteront plus de discuter en ligne. Ils peuvent contrôler le jouet coquin de son (sa) correspondant (e) et son interlocuteur peut aussi en faire de même.
Ce concept était dédié à l’origine aux personnes qui sont éloignées géographiquement et qui souhaitent mieux vivre leur relation malgré la distance. Toutefois, face au constat que de nombreux Internautes rêvent d’avoir une relation sexuelle virtuelle avec un (e) inconnu (e), les responsables de la compagnie taïwanaise ont décidé de mettre ce site en ligne.
Un sex toy à connexion Bluetooth
Ce site dispose d’une boutique en ligne où les Internautes peuvent acheter un sex toy à connexion Bluetooth coûtant 150 euros. Après l’inscription et la création de son profil, l’adhérent sélectionne parmi les autres membres en ligne celui ou celle qui lui correspond le mieux. Il lui adresse alors un message et s’il (ou si elle) est d’accord, ils peuvent entamer leur rencontre virtuelle. Les personnes timides peuvent opter pour une interaction via une vidéo-conférence ou le tchat.
Dans le cas où les deux personnes souhaitent passer à l’étape suivante de leur rencontre et utiliser leur sex toy, grâce à un logiciel spécifique installé sur le site, chacun d’entre eux peut contrôler le jouet coquin de l’autre. Il leur suffit de cliquer sur un bouton dédié pour choisir le type de vibration ou la vitesse du sextoy de son partenaire virtuel.
Une telle fonctionnalité s’avérerait très intéressante sur Bazoocam !