Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Pour savoir si vous plaisez à la fille avec qui vous êtes en relation depuis un certain temps, vous ne devez pas vous cantonner à quelques vérités psychologiques. En effet, vous ne pouvez pas vous fier à l’exactitude de cette science. Voici quelques conseils qui vous édifieront sur ce chapitre.

Des vérités non prouvées

Quand une fille vous dit qu’elle vous aime, ce n’est pas du tout prouvé. Si elle rougit lorsque vous l’embrassez, vous ne pouvez pas affirmer que vous lui plaisez. De même, si vous passez deux heures avec elle et qu’elle veut déjà vous présenter à sa mère, ne tombez pas tout de suite dans le panneau en croyant que vous l’avez conquise.

Quelques signes d’indifférence

La fille vous a fait beaucoup d’effet, même si son physique ne correspond pas à votre idéal. Vous vous êtes attaché à elle, mais vous ne parvenez pas à savoir jusqu’ici ce qu’elle pense de vous. Lorsque vous êtes ensemble, elle est gentille, mais vous avez l’impression qu’elle a l’esprit ailleurs. Votre histoire prend une forme de cache-cache. La passion et l’indifférence se succèdent au fil des jours. Elle accepte que vous vous voyiez de temps en temps, mais elle déclare avoir de nombreuses priorités. Tout est fonction de son agenda. Vous vous demandez alors si vous lui plaisez ou non.

LA bonne question

Il y a une bonne question que vous devez vous poser. Avez-vous envie de lui plaire ? Si la réponse est positive, comment voulez-vous que la fille manifeste le fait que vous lui plaisiez ? Ne vous encombrez pas d’exigences inutiles. Si vous souhaitez être rassuré, autant lui poser directement la question. Si la réponse vous convient, tant mieux. Vous êtes sur la bonne voie pour établir une relation durable. Autrement, il est préférable de mettre terme à votre histoire. En effet, la vie continue et vous ne devez pas vous contenter de rêver et de perdre votre temps avec une fille à qui vous ne plaisez même pas.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org