Que celui qui n’a jamais voulu filmer sa partenaire pendant l’amour nous jette la première pierre. Si la sextape est un fantasme très répandu, réussir son film maison n’est pas chose aisée. En effet, au lieu d’un film sexy, on obtient bien souvent une succession d’images floues et mal cadrées qui n’ont franchement rien d’excitantes.
Grâce au guide BazooCam, vous serez bientôt en mesure de vous filmer correctement pour un résultat sexy et surprenant. Moteur, action !
Pour commencer, vous aurez besoin de vous équiper un peu.
Il vous faudra donc :
– Une camera : pas la peine de taper dans le haut de gamme ! Votre smartphone ferra très bien l’affaire. Vous aurez par contre besoin d’un trépied.
– De la lumière : là encore, pas besoin non plus de se sur-équiper. Braquer simplement différente sources de lumière sur l’endroit que vous désirez filmer.
Ayez un plan
Rien de compliqué, néanmoins, pensez bien que l’action devra être planifiée. C’est vrai, planifier tous vos gestes à l’avance peut être un peu ennuyeux. Mais, le résultat vaudra bien le coup.
Choisissez bien votre angle de vue
Un angle large vous permettra de capturer l’intégralité de la scène, mais pas de plans plus “intimes”. Le plus simple est de poser la caméra sur un côté du lit. Vous aurez alors une jolie vue sur vos deux corps. Si vous préférez un plan rapproché, posez la caméra sur l’un des côtés du lit. Et si vous vous sentez l’âme professionnelle, utilisez deux caméras pour avoir deux angles différents.
Jeu de rôle
Si vous êtes un peu intimidé, jouez ! Le jeu de rôle ajoute encore plus de piment à l’action et permet à beaucoup de se libérer de ses inhibitions, de se lâcher un bon coup. Jouez les acteurs porno, pensez-vous dans un vrai film. C’est le moment de ressortir les bons vieux clichés : le plombier et sa cliente, l’institutrice et son élève rebelle, etc.
Oubliez les caméras
Une fois dans l’action, ne pensez plus à la sextape. Ne pensez qu’à prendre du plaisir. En clair, amusez-vous !