Messieurs, ne sous-estimez jamais la puissance des préliminaires.
Les hommes pensent souvent que les préliminaires sont une perte de temps. En réalité, ces derniers sont cruciaux pour l’orgasme féminin. En effet, les femmes à l’inverse des hommes ont besoin de plus de temps pour atteindre leur pic d’excitation. Et, bien que chaque partenaire soit différent, il existe quelques trucs et astuces universels qui les rendront toutes dingues.
Voici nos conseils pour la satisfaire durant les préliminaires.
Excitez la avec vos mots
Le cerveau est le plus grand organe sexuel de notre corps. Si l’idée peut sembler étrange, il s’agit pourtant d’un fait prouvé. En comprenant vraiment ce concept, vous pourrez l’utiliser à votre avantage. Parlez-lui. Dites-lui ce que vous avez envie de lui faire en la regardant droit dans les yeux, tout en caressant d’un doigt son corps. Effet frissons assuré.
Taquiner-la tout en la déshabillant
Prenez votre temps pour faire tomber ses vêtements et soyez créatif. Désabillez-la en vous tenant derrière elle, tout en lui embrassant le cou, zone particulièrement érogène. Caressez son corps en faisant glisser ses habits. Utilisez vos dents pour enlever ses dessous délicats. Construisez une tension progressive.
Allez-y doucement
Le clitoris est l’endroit évident pour concentrer toute votre attention. Pour autant, rien ne sert de vous acharner sur le petit organe. En effet, la stimulation directe peut parfois être gênante, voire douloureuse pour votre partenaire. Caressez doucement avec vos doigts, puis avec votre langue.
Utilisez vos doigts
Les doigts introduiront la pénétration et la feront chavirer, lui donnant envie de plus, plus vite, plus fort. Prenez votre temps, faites-la attendre, excitez la encore plus. Arrivé à ce stade, elle vous suppliera probablement de la prendre. Continuez plus profond et plus fort. Vous pourrez même la mener jusqu’à un premier orgasme.