Comment faire craquer les filles et supplanter leur héros préféré ?

Vous avez remarqué que votre petite amie s’intéresse moins à vous à chaque fois que vous venez de visionner un film sur l’un de ses héros favoris ? Vous souhaitez avoir des conseils pour faire craquer les filles et supplanter ces héros dans leurs pensées ? Suivez le guide !

Les traits de caractère qui attirent les filles

Selon un sondage, James Bond vient en tête des héros préférés des filles qui craquent pour le raffinement et l’allure de ce personnage. S’ensuit Iron Man qui les séduit par son intelligence et son charisme. Batman fait également palpiter leur cœur grâce à son caractère ténébreux. Ainsi, si vous voulez attirer les filles, vous ne devez pas seulement exhiber de beaux muscles. Vous devez adopter certains comportements et traits de caractère de ces héros qui font pâmer votre petite amie.

Chercher à obtenir un mélange irrésistible

En ce qui concerne les vêtements, inutile d’essayer d’imiter franchement Batman ou Iron Man. Vous paraîtrez ridicule. Restez à la mode et optez pour des habits de bon goût, élégants et bien coupés de préférence. Évitez les tenues débraillées qui vous donneront l’air d’être beaucoup moins sexy. Prenez soin de votre personne et travaillez votre caractère pour ressembler plus ou moins à celui des héros que les filles admirent tant. En prenant un peu de la personnalité de James Bond, d’Iron Man et de Batman, vous parviendrez à obtenir un mélange irrésistible pour le sexe opposé.

Faire preuve de patience

Vous devez faire preuve de patience pour déclencher une réaction positive auprès des filles, car vous ne parviendrez pas à remplacer les héros qui hantent leurs pensées du jour au lendemain. Au fil du temps, vous acquerrez le comportement adéquat puisque chaque garçon a un héros qui sommeille en lui. Mettez en exergue votre charme, votre intelligence et votre élégance. Votre dulcinée ne sera plus indifférente. Vous arriverez à supplanter son héros préféré.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org