Dans quel club Antoine Griezmann va-t-il jouer ? (VIDEO)

Cette fois, plus de doute possible ! Le champion du monde français va quitter l’Atletico…

Sortie fracassante réussie par Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux ! Le joueur de l’Atletico Madrid a en effet officialisé, sur Twitter, son transfert… sans pour autant parler de son point de chute !

Il se murmure que le joueur français se verrait bien déménager en Catalogne… où Barcelone lui ferait également les yeux doux ! Le PSG convoiterait aussi le joueur !

De toute façon, son nouveau club devra avoir de l’argent. En effet, il devra payer la somme de 120 millions d’euros, qui correspond à la clause de transfert écrite sur le contrat du champion du monde. Le président de son ancien club de Santander se frotte aussi les mains puisque 20% de la somme reviendra au club basque !

Cela sent tout de même la fin de cycle à Madrid. Puisque, outre le Français, Lucas Hernandez et Diego Godin ont aussi annoncé leur intention de quitter l’Atleti… 

Le voisin de l’Atletico, le grand Real de Madrid devrait, de son côté, faire des folies cet été. Eden Hazard devrait en effet signer à la Casa Blanca… Affaire à suivre !

BAZOOCAM EST DESORMAIS DISPONIBLE SUR MOBILE !

Comments