Ce que votre fantasme secret dit de vous

Contrairement à la croyance populaire, avoir un ou plusieurs fantasmes fétiches ne fait pas de vous quelqu’un d’étrange ! Il n’y a rien de honteux ayant besoin d’être caché à un potentiel partenaire. Le sexe peut devenir monotone. Il est alors normal de vouloir tester de nouvelles choses.
Qu’est-ce que votre fantasme secret dit de vous ? BazooCam vous dévoile tout.

 

Bondage et BDSM
Le “rough sex” à tendances SM est l’un  des fantasmes les plus répandus. Il ne faudrait pas confondre votre fantasme avec un désir de violence. Qu’il s’agisse de bondage et/ou de BDSM, l’envie témoigne plutôt d’un désir de jouer avec le pouvoir et le contrôle sur l’autre. Ce fantasme prouve votre désir de liberté pour pratiquer du sexe intense.

Ce que votre fantasme secret dit de vous

Le sexe outdoor
Là encore, vous seriez surpris du nombre de personnes ayant un fantasme exhibitionniste. Si avoir des relations sexuelles dans des lieux publics où vous pouvez facilement vous faire surprendre vous excite, vous avez clairement une âme d’aventurier.

Ce que votre fantasme secret dit de vous

Les fesses ou la poitrine
On peut être parfaitement obsédé par les corps sexy des femmes. Certains sont de la team boobs, d’autres préfèrent les culs rebondis. Rien d’anormal ici, être très attiré par une partie du corps signifie simplement que vous associez le désir sexuel à cette zone particulière du corps.

Ce que votre fantasme secret dit de vous

La fessé
Un très grand nombre de femmes sont excitées par une simple fessé. Là encore, rien de surprenant. Le bas de fesses est considéré comme une zone très érogène chez beaucoup de demoiselles. Aussi, un petit claquement de la main contre le haut de la cuisse suffit à provoquer le désir. Être en contrôle du degré d’excitation de votre femme vous excite ?  On vous comprend bien !

Ce que votre fantasme secret dit de vous