Bazoocam arrive au Japon

Une très bonne nouvelle pour les habitants du Pays du Soleil levant : Bazoocam arrive au Japon ! Ce réseau social qui est tellement plébiscité par les célibataires, les jeunes et les couples libertins a décidé de partir à la conquête de ce pays asiatique.

Une fois de plus, le leader du chatroulette français se déploie à l’international. Après une implantation dans les pays de l’Est de l’Europe, dont la Russie qui est le pays d’origine de l’inventeur du système, il s’installe maintenant au Japon.

Bazoocam a été lancé en 2009. Depuis sa création, le nombre de personnes qui fréquentent ce site de rencontre pas comme les autres ne cesse de croître. La plateforme est visitée régulièrement par des millions d’individus qui souhaitent rencontrer des inconnus. Le tchat par webcam est à l’origine de la popularité du système, car les utilisateurs peuvent voir directement leur interlocuteur.

La forte affluence enregistrée par Bazoocam depuis ses premiers jours d’implantation sur le Web n’a cessé de se développer. Le site s’est ramifié dans plusieurs régions du globe, pour ne citer que l’Afrique francophone, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique et les pays du Maghreb. Il est très plébiscité par les Internautes qui jouissent au quotidien des moments de bonheur et de délire grâce à ce site.

Bazoocam est désormais accessible dans une nouvelle version : en japonais. L’ouverture de cette version est très récente, mais la plateforme enregistre déjà une ruée extraordinaire d’Internautes qui apprécient particulièrement le cam to cam avec leurs homologues issus des quatre coins de la planète. Le nombre de visiteurs issus du Japon augmente ainsi tous les jours sur ce site de rencontre français.

Dans le but de favoriser les rencontres avec les Japonais, Bazoocam a mis en place une fonctionnalité supplémentaire sur le langage japonais. Les utilisateurs peuvent ainsi prendre contact avec les Internautes parlant cette langue et chatter avec eux.

Voir la version Japonaise du site

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org