Après une rencontre sur Bazoocam

Les rencontres virtuelles sur Bazoocam peuvent devenir une véritable histoire d’amour. C’est sur Bazoocam que tout a commencé l’histoire pour Jérémie et Emilie, Valentin et Zoé, Abdel et Kathy désormais en couple. Leurs histoires !

bazoocam-chatroulette-amoureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rencontres virtuelles sur Bazoocam peuvent devenir une véritable histoire d’amour. C’est sur Bazoocam que tout a commencé l’histoire pour Jérémie et Emilie, Valentin et Zoé, Abdel et Kathy désormais en couple. Leurs histoires !

Jérémie et Emilie

Célibataire endurcie, Emilie aimait chatter avec n’importe quel homme ou femme ne serait ce que pour se marrer un peu. Un jour alors qu’elle était comme à son habitude sur Bazoocam, Emilie rencontra au hasard, entre deux, trois interlocuteurs, Jérémie. Ce grand blond, qui fait fuir les filles, fit des grimaces à Emilie. “ J’ai souris quand j’ai vu Jérémie pour la première fois, il était ridicule. Après tout, c’était normal, nous y étions pour le fun “ nous raconte Emilie.

Emilie envoya un message à Jérémie puis changea instantanément d’interlocuteur. “J’avais pensé à ce qu’elle m’a dit sur Bazoo et j’avais envie de revoir à nouveau cette fameuse inconnue qui a osé me dire les choses en face” dixit Jérémie. Jérémie tenta alors de se mettre en contact avec Emilie en se connectant le plus souvent sur Bazoocam. Des tentations bien vaines. Après plusieurs semaines, Jérémie décida d’abandonner ses recherches jusqu’au jour où il tomba par hasard à nouveau sur Emilie. Cette fois, Jérémie  décida de chatter simplement avec Emilie. De message en message, Jérémie proposa à Emilie de l’ajouter sur son Messenger. Elle accepta.

“Après plusieurs semaines de discussions sur MSN, c’est Emilie qui m’a proposé de se rencontrer en public” nous dévoile Jérémie. “C’était un garçon qui me faisait marrer mais surtout m’écoutait et comme son personnage me plaisait bien sur messenger, j’avais vraiment envie de le voir “. “On a passé une journée sympathique puis on a décidé à plusieurs reprises de se voir, jusqu’au jour où j’ai pris sa main » dixit Emilie.

Valentin et Zoé

Pour Valentin et Zoé, un premier regard a suffit pour qu’ils tombent amoureux. « Je me souviens encore de ce jour où j’avais rencontré Valentin, moi et mes copines on avait décidé de faire une soirée fofolle sur Bazoocam, puis on est tombé sur Valentin ».
« La première fois que Zoé a rencontré Valentin, elle croyait que c’était son ex. En fait, il lui ressemblait et elle a tout de suite craqué pour lui » nous raconte Mélanie, sa meilleure amie.

“Pour embêter Valentin et comme j’ai vu qu’il plaisait à ma copine, je lui ai dis que nous étions tous sur Facebook si l’une de nous lui plaisait “  dixit Mélanie. Valentin a sauté sur l’occasion et  a donné son facebook à des inconnues. Contre toute attente, chacune d’elles lui avaient aussi dévoilés leur facebook. “ Je ne sais que ça ne se faisait pas sur un site de rencontre, mais comme Zoé avait besoin d’un coup du destin, on l’avait aidé “ dixit Mélanie. Zoé et Valentin sont ensuite devenus amis sur Facebook puis se sont rapprochés.

Abdel et Kathy

Pour Abdel et Kathy, c’est une amie qui les a présentés. « Il était le cousin de Maya et il était de passage à Lyon ». Kathy et Maya étaient dans la même classe en seconde mais comme Kathy a du déménager, elle n’a plus revu Maya. Tout deux allaient pourtant toujours sur Bazoocam. Lorsque Kathy retourna à Lyon pour faire ses études universitaires, elle profita de ses heures libres pour chatter avec des personnes de la ville sur Bazoocam. Elle tomba sur Maya et Abdel.

Kathy et Maya se reconnurent et décidèrent de se revoir en échangeant leur numéro de téléphone. Kathy alla donc chez Maya et c’est Abdel qui lui ouvrit la porte. Ils s’échangèrent quelques mots jusqu’à ce que Maya vienne. Kathy rendit visite le plus souvent à sa copine Maya, et à Abdel.  “A mon anniversaire, Abdel avait invité Kathy à danser et ils se sont embrassés” nous raconte Maya.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org