Les femmes sont excitées par les mots. Cela vous donne un énorme pouvoir sur ces dernières. Mais attention, le sexto est un art qu’il faut apprendre à maîtriser. Voici les règles d’or qui vous feront devenir le roi du sexto.
N’allez pas trop vite
Les femmes aiment les hommes sûrs d’eux et de leurs envies. Mais cela ne veut pas dire que vous devez être trop cash, trop vite. Évitez les « J’ai aimé te voir hier, j’ai hâte de te baiser comme une chienne ce week-end« . Ce type de message ne fonctionnera jamais, sur aucune fille. Game over. Envoyez plutôt “J’ai aimé te voir hier, j’ai hâte d’en voir plus ce week-end ;)”
Soyez discret
Le fait que le téléphone soit privé lui permet de se sentir libre de vous envoyer des cochonneries. Ne montrez pas ses photos sexy à tous vos potes. Oui, avoir une bombe sous la main qui vous envoie des photos en tenue légère, ça peut donner envie de faire le malin devant les copains. Mais gardez bien en tête que si elle apprend que vous en faites profiter la galerie, vous pouvez vous la mettre derrière l’oreille. La baise avant les potes.
N’envoyez pas (tout de suite) votre engin en photo
Beaucoup hommes pensent qu’envoyer leur sexe en érection est un compliment fait à l’objet de leur désir. Lors des premiers échanges, la dick pic peut être offensante et mal venue. Et attention, n’envoyez jamais votre pénis à moins que la fille ait expressément manifesté le souhait de le voir !
Choisissez bien votre moment
Le fantasme de pouvoir exciter une femme à n’importe quel moment de la journée par un simple texto est à assouvir avec modération. Au bureau ou en cours, avec du travail jusque par-dessus la tête, elle risque de ne pas franchement être dans le mood. Favorisez les soirs, quand elle aura du temps pour se détendre.