5 secrets de la masturbation que vous ne connaissez probablement pas

La plupart des hommes apprennent à se masturber tôt et en secret. Silencieux, ils s’expérimentent dans tous les coins de la maison parentale, en alerte, de peur que parents, frère ou soeur ne s’aventurent dans la pièce. Et cette habitude de masturbation nous suit même dans notre maison d’adulte.

Mais vous pensez-vous véritablement expert de l’art masturbatoire ? Voici les 5 secrets de la masturbation que vous ne connaissez probablement pas.

 

Le Contrôle d’orgasme
Les cinq minutes rapides de masturbation peuvent bien suffire. Mais si vous disposez d’un peu de temps, la technique du “Contrôle d’orgasme” peut vous aider à avoir des orgasme encore plus intenses. Il s’agit ici de contrôler le moment de son propre orgasme, généralement pour le retarder afin de prolonger le plaisir de la stimulation. La méthode requiert de l’entraînement, mais influe considérablement sur l’intensité de l’orgasme.

masturbation

 

Introduire un sextoy
Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, les sextoys ne sont pas seulement réservés au plaisir féminin. Pour commencer, nous vous recommandons le Fleshlight, un masturbateur réaliste pour hommes en forme de vagin, d’anus ou de bouche. La texture de la chair est parfaitement imitée, et les sensations à couper le souffle.

masturbation

 

N’oubliez pas vos testicules
Les testicules sont des zones érogènes qui méritent toute votre attention dans votre quête de l’orgasme. Tous les hommes ont une sensibilité différente, il vous faudra alors trouver la manière la plus agréable d’inclure vos testicules dans la masturbation. Vous pouvez par exemple les caresser ou les malaxer plus ou moins fermement.

masturbation

 

Changer de main
Vous avez probablement tenté d’utiliser votre autre main lors de la masturbation. Mais savez-vous comment bien l’utiliser ? Il existe différentes techniques pouvant introduire votre deuxième main. Vous pouvez, par exemple, caresser votre pénis serré entre vos deux mains. Ou bien, utiliser l’une d’elles pour vous caresser de haut en bas tandis que l’autre joue avec la tête de votre pénis. Egalement, l’essorage est une technique à deux mains remarquable. Imaginez-vous tordant un chiffon mouillé. Utilisez la même technique, en ayant toutefois la main plus légère !

masturbation

 

Les zones érogènes
Il n’y a pas que les femmes qui disposent de multiples zones érogènes. Si vous pensez que le meilleur moyen de vous masturber est de simplement stimuler votre pénis et vos testicules, vous avez tout faux. Votre corps vous réserve bien des surprises. Vous pouvez essayer, par exemple, de caresser l’intérieur de vos cuisses ou le bas de votre ventre. N’ayez pas peur d’explorer votre corps. Il n’y a pas de règles à suivre. Découvrez-vous !

masturbation