Les règles d’or pour pécho sur Tinder

Tinder est le nouveau moyen 2.0 le plus simple de pécho. Simple ? Ce n’est pas si certain ! Si l’application nous donne accès à des centaines de filles plus canons les unes que les autres, encore faut-il qu’elles acceptent de nous parler.

Afin de vous aider dans votre quête de l’amour, la rédaction Bazoocam vous a concocté son guide pratique pour pécho sur Tinder.

 

Choisissez les bonnes photos
Sur Tinder, on vous jugera avant tout sur votre apparence physique. Désolé les moches. Il faudra alors apporter un soin particulier au choix de vos photos. Choisissez trois bonnes photos de vous.
Une première de votre visage. Gardez en tête que les filles swippent beaucoup plus vite que les garçons. Les plus jolies vivant dans les grandes villes ont tellement de matchs, qu’elles ne prennent quasiment jamais le temps de regarder la deuxième photo si elles n’aiment pas la première. Choisissez donc bien.
Votre deuxième photo doit mettre en valeur votre corps. Cela ne veut pas dire poser en slip sur votre lit. Choisissez plutôt une bonne photo en pied.
Enfin pour la troisième, mettez en avant votre passe-temps favori. Si vous êtes doué en ski, skate ou jogging, montrez le. Si vous cuisinez, voyagez ou peignez, c’est le moment d’en jouer.

photo de profil

 

Peaufinez votre bio
Beaucoup d’hommes choisissent de laisser leur bio vide où d’y jeter 3-4 mots. Ce n’est pourtant pas le moment de la jouer mystérieux ! Essayez d’être différent. Soyez drôle. Il s’agit ici d’engager une émotion chez l’autre et non pas d’écrire un rapide résumé de votre vie. Si vous avez un job cool ou une passion, montrez le. Ne soyez pas pour autant trop cliché. Vous aimez la musique ? Exactement comme 99% de la population. Misez donc sur l’originalité.

Bio

 

Engager la conversation
Bien que poli, le traditionnel “salut, ça va ?, c’est un peu redondant. Une jolie fille reçoit probablement des centaines de “salut !chaque jour. Soyez créatif et faites un petit effort. Si elle montre quelque chose d’intéressant ou si vous notez un intérêt commun dans ses photos ou dans sa bio, mentionnez-le. Si elle aime le sport, demandez-lui lesquels elle pratique. Si elle pose sur l’une de ses photos avec un chat, dites-lui qu’il est vraiment mignon…   

conversation

 

Ecraser vos concurrents
Félicitations, vous avez attiré son attention. Vous avez de longues conversations et franchement, vous l’aimez bien. Reste un problème : les autres. Les filles sur Tinder ont toujours beaucoup de succès. Et qui dit succès pour elle, dit grosse concurrence pour vous. Ne vous découragez pas. Écriviez-lui régulièrement, mais ne la harcelez pas pour autant. Proposez rapidement un rendez-vous et choisissez un endroit qui vous ressemble. Privilégiez une activité originale en accord avec sa personnalité.

concurrence

 

Vous avez toutes les clefs en main pour être le roi de Tinder. Rendez-nous fières, et n’hésitez pas à nous partager vos expériences dans les commentaires.