Site de rencontre : un top model a dû en créer un pour trouver l’amour

Site de rencontre : un top model a dû en créer un pour trouver l’amour

Vous avez toujours pensé que les mannequins n’ont que l’embarras du choix pour dénicher l’âme sœur ? La réalité est toutefois différente. Pour trouver l’amour, un top model anglais a dû créer son propre site de rencontre.

De nombreux échecs

Après plusieurs échecs, Lucy Harrold (mannequin professionnel âgé de 25 ans), a renoncé à trouver son âme sœur par les voies classiques. Le contexte pourrait étonner, car avec immenses yeux bleus, son visage d’ange et ses courbes, ce top model a tout pour plaire à un homme. Or, ce n’est pas le cas. Certes, elle fascine la gent masculine, mais elle semble si parfaite qu’elle intimide le sexe opposé.

Malheureuse en amour

Rappelons que Lucy Harrold est un modèle de lingerie. Son image paraît très souvent dans les magazines masculins. Elle déclare toutefois être malheureuse en amour puisqu’aucun homme n’a vraiment essayé de la séduire auparavant. Elle fait beaucoup de suppositions pour expliquer ce contexte. C’est peut-être parce que les mecs pensent qu’elle a déjà un copain ou qu’elle ne soit pas intéressée en raison de sa profession. En soirée, elle est désespérément seule, aucun homme n’osant lui offrir un verre et elle éprouve d’énormes difficultés à dénicher un homme susceptible de lui donner un rendez-vous.

Un site dédié uniquement aux « Brummies »

Pour résoudre ses problèmes amoureux, le top model a travaillé en collaboration avec un entrepreneur pour mettre en place son propre site de rencontre sur Internet. Cette plateforme est dédiée aux célibataires de Birmingham, sa ville natale. Cette solution séduit Lucy Harrold qui une femme très confidentielle. Les rencontres sur le Web lui conviennent parfaitement. Le seul hic pour les hommes qui seraient tentés pour une aventure virtuelle avec ce mannequin : le site est exclusivement réservé aux habitants de Birmingham.

Comments