Sexe : de bonnes résolutions à adopter pour 2015

Voulez-vous vous extraire de la routine et pimenter votre vie de couple ? Voici quelques bonnes résolutions à adopter pour 2015 en termes de sexualité.

Stimuler la libido

À l’image de votre relation de couple, votre sexualité peut parfois être au top, mais votre libido peut aussi avoir quelquefois des défaillances. De nombreux facteurs, comme un moral en berne, la fatigue ou l’anxiété pourraient en être à l’origine. Il existe actuellement plusieurs méthodes permettant de stimuler votre libido, comme l’hypnose, l’acupuncture, les substances aphrodisiaques ou les compléments alimentaires. Cependant, il n’y a pas de remède miracle. Dans le cas où la raison de la baisse de votre libido serait plus compliquée, pensez à consulter un sexologue pour avoir des conseils.

Communiquer sans tabous

Pour assurer l’harmonie au sein de votre couple et mieux satisfaire vos envies sexuelles, n’hésitez pas à parler sexe avec votre partenaire. En communiquant sans tabous sur ce sujet, en instituant entre vous un langage érotique et en restant à l’écoute de l’autre, vous parviendrez plus facilement à l’orgasme. Essayez et vous verrez !

Casser la routine

Quand vous êtes au lit, oubliez les retenues, lâchez-vous entièrement. Utilisez tous les moyens possibles pour émoustiller vos sens. Ne lésinez pas sur les caresses, les mots doux, les baisers. Au besoin, servez-vous de quelques gouttes d’huile essentielle et testez les massages érotiques au niveau de la nuque, des pieds et des zones érogènes. Vous créerez ainsi une ambiance favorable à l’intimité et à la détente totale. Pour casser la routine, cherchez des endroits insolites où vous pourriez faire l’amour en toute discrétion. Vous surprendrez agréablement votre compagne !

Le « slow sexe »

Si vous aimez particulièrement la position du missionnaire, n’hésitez pas à essayer une version revisitée en faisant participer davantage votre partenaire à l’action. Demandez-lui de bouger le bassin pendant que vous restez immobile. Pour faire monter le plaisir de manière progressive, ralentissez de temps en temps le rythme des mouvements. Le « slow sexe » vous donnera l’occasion de vous redécouvrir mutuellement sous la couette.

10% des femmes atteignent l’orgasme lorsque leur point G est stimulé. Comme ce point ne se trouve qu’à 3 ou 4cm de l’entrée du vagin, cherchez toujours à le repérer pour exciter davantage votre partenaire.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org