Rencontres : réussir une nouvelle relation

Vous voulez mettre terme à votre célibat et vous envisagez de rechercher activement une partenaire de vie ? Vous souhaitez avoir des conseils pour réussir une nouvelle relation ?

Ne pas commettre certaines erreurs

Il se peut que vous ayez été seul depuis longtemps et que vous éprouviez une sensation de manque, car vous n’avez personne à aimer. Pour rompre avec votre solitude, vous aspirez à une intimité et à une réelle entente avec la fille que vous espérez rencontrer tantôt. Vous pouvez toutefois commettre des erreurs qui risqueraient de nuire à votre future relation. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour établir des liens solides entre vous deux.

Ne pas confondre amour et désir

En premier lieu, vous devez être capable de distinguer l’amour véritable et le désir. La plupart des garçons ont en effet tendance à considérer leur future partenaire comme une simple solution pour combler ce qui manque en eux. Tant que cette sensation d’insécurité alimentée par la solitude n’est pas apaisée, vous ne pourrez pas éprouver un sentiment plus profond pour votre éventuelle âme sœur.

En confondant le désir et l’amour, vous risquez de pousser la barre trop haute dans vos souhaits. Certes, il se peut que vous soyez enthousiasmé par votre nouvelle idylle, mais veillez à ne pas aller trop vite en sautant des étapes. Votre partenaire pourrait trouver que vous en demandez un peu trop, alors qu’elle ne pensait pas encore accorder satisfaction à certaines de vos attentes, du moins dans l’immédiat. En plus, elle pourrait avoir peur de ne pas être à la hauteur de vos aspirations.

La confiance

Par ailleurs, ne laissez aucune place au doute quant à l’affection de votre future âme sœur. Peut-être que vous n’avez pas éprouvé depuis longtemps un sentiment aussi fusionnel et profond avec une fille, mais ne soyez pas sur la défensive. Si vous respectez toutes les étapes de la séduction, il n’y a aucune raison que vous la perdiez. Alors, surmontez vos angoisses et ayez confiance en elle.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org