Premier rendez-vous : éviter le « tue-l’amour »

Pour que votre premier rendez-vous avec une fille ne se solde pas par un échec en raison d’un « tue-l’amour », voici quelques conseils à suivre pour réussir cette rencontre.

Pour ne pas rompre le charme

Le « tue-l’amour » est une petite chose à laquelle vous ne pourriez pas faire attention, mais qui pourrait faire rater ce premier rendez-vous. Même si vous disposez de tous les atouts pour lui plaire, un évènement malencontreux est susceptible de vous discréditer aux yeux de votre future conquête. Le charme serait immédiatement rompu.

Prenez soin de votre corps

Il va de soi que vous devez accorder une importance particulière à la propreté corporelle pour cette rencontre. Aspergez-vous d’un parfum léger. Si vous n’appréciez pas les eaux de toilette, n’abusez toutefois pas sur le déodorant. En effet, si vous en mettez trop, son essence risque de piquer les yeux et de prendre au nez de votre interlocutrice.

Vous devez en outre avoir une belle dentition et une haleine fraîche, le rendez-vous pouvant se terminer par un baiser. Pour optimiser vos chances, n’hésitez pas à aller voir votre dentiste, car une bouche édentée est un « tue-l’amour ». Si vous avez des poils dans les oreilles et les narines, épilez-les.

Les vêtements, le comportement au restaurant

Sur le chapitre habillement, optez pour des vêtements adaptés aux circonstances et à la saison. Dans le cas où l’inspiration vous manque, une chemise à manches longues de couleur blanche ou noire portée sur des pantalons jean’s tendance conviendra parfaitement. Veillez toutefois à ne pas avoir un look macho. Vous risquerez de déplaire à la fille.

Si la rencontre a lieu au restaurant, adoptez un bon comportement. Faites attention à ne pas mettre de la sauce partout. Ne parlez pas en mangeant. Si vous dégustez des brochettes, utilisez un couteau et une fourchette pour enlever et débiter la viande. Évitez les séances de collés-serrés au cours de ce premier rendez-vous à moins que la fille ne vous y invite clairement et précisément.

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org